Le Lézard

Avis aux médias/Fête estivale de l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension : Samedi le 3 juin, fêtons en grand au parc Villeray !



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 2 juin 2006) - Samedi le 3 juin prochain, de 11 heures à 17 heures, les représentants des médias sont conviés à la quatrième édition de la fête estivale de l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. Sur le thème "Fêtons en grand !", cette journée à caractère familial propose une multitude d'activités pour tous les goûts !

Comme par les années passées, l'édition 2006 offre une programmation entièrement gratuite qui plaira aux petits comme aux grands ! Des spectacles qui déplacent de l'air, offerts par des artistes professionnels de l'arrondissement, sont au programme : le groupe de danse latine Rueda latina se produira sur scène, alors que le band musical La Communauté Penuél entraînera la foule avec une musique rythmée. Pour sa part, le groupe Area 51 fera un retour à la fête estivale au grand plaisir des jeunes, amateurs de hip-hop et de break dance. Pour clore la journée en beauté, la prestation du groupe Les Gitans de Sarajevo, accompagné de Sergiu Popa est un événement à ne pas manquer !

De plus, de nombreuses activités animeront le site telles que : jeux gonflables, maquillage pour enfants, clowns, trains électriques, dessin à la craie sur rue et création de châteaux de sable pour ne nommer que celles-là. Des kiosques d'information seront également installés pour permettre à la population de mieux connaître les ressources et les services municipaux.

Le maire de l'arrondissement, madame Anie Samson, procèdera à la cérémonie marquant l'ouverture de la fête en compagnie des membres du conseil d'arrondissement, d'enfants, de mascottes et de danseurs.

Cette cérémonie aura lieu :
Date :     le samedi 3 juin 2006
Heure :    à 12h30
Lieu :     au parc Villeray (angle de l'avenue Christophe-Colomb et
           de la rue Villeray)

L'an dernier, près de 10 000 personnes ont fréquenté la fête estivale, une réalisation de l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.

En cas de pluie, la fête sera annulée.




Communiqué envoyé le 2 juin 2006 à 15:10 et diffusé par :