Avis aux médias - Abitibi-Consolidated présentera un exposé lors de la Conférence "Basics et Industrials" 2006 de JP Morgan

MONTREAL, le 2 juin /CNW/ -- MONTREAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - Abitibi-Consolidated Inc. annonce que le Premier vice-président, Développement de l'entreprise et chef des services financiers, Pierre Rougeau, présentera un exposé lors de la Conférence "Basics et Industrials" 2006 de JP Morgan, qui se déroulera à New York, le lundi 5 juin 2006, à compter de 14 h 00 (heure de l'Est).

L'exposé sera diffusé en direct sur le site web d'Abitibi-Consolidated. Les personnes intéressées à en faire l'écoute sont invitées à se rendre à la rubrique "Investisseurs" à l'adresse suivante : www.abitibiconsolidated.com. Une copie de la présentation diaporama et la partie audio seront archivées au même endroit.

Abitibi-Consolidated est un chef de file mondial dans les secteurs du papier journal et des papiers d'impression commerciale, ainsi qu'un des principaux fabricants de produits du bois, desservant des clients dans quelque 70 pays à partir de ses 45 installations. Abitibi-Consolidated est la plus importante entreprise de recyclage de journaux et de magazines en Amérique du Nord, détournant chaque année des sites d'enfouissement environ 1,9 million de tonnes de vieux papier. Elle est également classée première au Canada pour la superficie totale de forêts certifiées. Les actions d'Abitibi-Consolidated sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : A) et à la Bourse de New York (NYSE : ABY).

Communiqué envoyé le 2 juin 2006 à 14:52 et diffusé par :