Avis aux médias - Allocution du ministre Cannon devant la Fédérationcanadienne des municipalités

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - Le dimanche 4 juin 2006, l'honorable Lawrence Cannon, ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, s'adressera à la Fédération canadienne des municipalités.

Nous vous invitons à écouter l'allocution qui sera diffusée en direct sur le Web, à compter de 11 h 45 (HAE), le 4 juin 2006, à l'adresse suivante : http://events.onlinebroadcasting.com/infrastructure/060406/index_fr.php

Après son discours, le ministre sera disponible pour répondre aux questions des journalistes dans la pièce 512B.

Date :      le 4 juin 2006

Heure :     11 h 45 Discours (ouvert aux médias)

Lieu :      Palais des Congrès
                Pièce 210A/E
                159, rue Saint-Antoine Ouest
                Montréal (Québec)

Événement : Fédération canadienne des municipalités
    >>

La Fédération canadienne des municipalités (FCM) est la voix nationale des gouvernements municipaux depuis 1901. Avec plus de 1300 membres, la FCM représente les intérêts des municipalités à l'égard des politiques et des programmes qui relèvent du gouvernement fédéral. Parmi ses membres, elle compte les plus grandes villes du Canada, des petites villes et des collectivités rurales, ainsi que 17 associations provinciales et territoriales de municipalités.

Communiqué envoyé le 2 juin 2006 à 13:20 et diffusé par :