Vie de Famille fait sortir les familles québécoises!

BROSSARD, le 2 juin /CNW/ -- BROSSARD, le 2 juin /CNW Telbec/ - Le dimanche 4 juin 2006 marquera le lancement officiel de Vie de Famille, une nouvelle entreprise fondée par deux mamans passionnées pour les célébrations et les événements. Vie de famille s'est donné pour mission de prêter main forte aux parents du Québec quant à la recherche et l'organisation d'activités et de sorties familiales palpitantes.

Un important rassemblement familial a été organisé pour l'occasion. Près de 400 participants sont attendus et auront la chance de goûter pour la première fois ce qu'est une sortie Vie de Famille.

Quand?          Dimanche 4 juin 2006
    À quelle heure? De 13hrs à 16hrs
    Où?             Atrium du 1000 de la Gauchetière.
    Quoi?           jeux, maquillages, ateliers de chocolat, tours et magie
                    avec le magicien Fredo, animations, concours et surtout,
                    beaucoup de plaisir pour toute la famille!

Vie de famille : Une entreprise sociale pour les familles québécoises

Né d'un désir de simplifier l'organisation des sorties familiales et de les convertir en un réel temps de qualité à partager avec chaque membre de la famille, Vie de famille s'adresse principalement aux familles québécoises dont le rythme de vie est trépidant et dont la course folle de la journée ne fait que s'accélérer.

Fortes de leurs expériences de travail en organisation d'évènements, de leur connaissance du monde de l'enfance et de la maternité ainsi que de leur précieux vécu de mamans, les co-fondatrices, Annie Blanchette et Caroline Casabon, ont décidé de partager leur passion pour la famille avec les familles québécoises en fondant Vie de Famille.

"Vie de Famille, c'est une entreprise ayant une mission hautement sociale" de déclarer Caroline Casabon, présidente et co-fondatrice de Vie de Famille. "Notre souhait le plus cher est de redonner leur juste place et de la valeur aux familles québécoises et ce, peu importe leur composition, en leur donnant les ressources pour s'amuser, se retrouver en famille, en côtoyer d'autres et créer des liens dans la communauté". Pour Annie Blanchette, vice-présidente et co-fondatrice de Vie de Famille "Le temps passé en famille est vraiment ce qu'il y a de plus enrichissant! Le partage, la complicité et tous les petits moments d'émerveillements à échanger avec les enfants sont uniques. C'est une récompense en soi et c'est cela que nous désirons promouvoir!".

Vie de famille : Des partenaires qui partagent une même vision pour

la famille

Lancé en janvier 2006, Vie de Famille a déjà reçu l'appui de nombreux partenaires importants tels que : la station radio Cité Rock Détente (107,3, Montréal), le partenaire radiophonique officiel de Vie de Famille, le Club des petits déjeuners du Québec et PetitMonde.com. Les partenaires de Vie de Famille partagent le même intérêt et désir d'offrir aux parents et aux enfants ce cadeau précieux qu'est le temps passé en famille! Les partenaires sont soigneusement sélectionnés en fonction de leur valeur ajoutée pour les membres de Vie de famille. Grâce à eux, Vie de famille pourra offrir des évènements et activités de qualité pour les familles québécoises de tout rang social.

C'est donc en grand nombre que les familles du Québec sont attendues le 4 juin prochain pour une première sortie Vie de famille!

Communiqué envoyé le 2 juin 2006 à 12:59 et diffusé par :