Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Avec l'acquisition d'Atlasys, HR Access renforce sa présence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord



PARIS, June 2 /PRNewswire/ -- HR Access annonce aujourd'hui l'acquisition d'Atlasys, principal intégrateur des produits HR Access au Moyen-Orient et en Afrique. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une politique d'expansion agressive d'HR Access sur les marchés stratégiques en forte croissance. Avec cette acquisition, HR Access Solutions, déjà présent dans 10 pays, réunira 500 personnes. Cette acquisition est actuellement soumise à l'approbation de la Banque Centrale Tunisienne.

Implanté en Tunisie, Atlasys est un partenaire régional de longue date pour HR Access. Au cours de ces dix-huit derniers mois, les forces de ventes d'Atlasys ont largement contribué à augmenter les parts de marché d'HR Access Solutions dans cette région. En tant que partenaire, Atlasys a aussi fourni une expertise et un appui technique à plusieurs départements d'HR Access : pour le développement et la maintenance des produits, ainsi qu'aux services et à la formation.

Cette acquisition réalisée par HR Access lui ouvre de nouvelles opportunités de croissance. Elle dynamisera le développement d'HR Access dans la région, par la combinaison de la stratégie de croissance d'Atlasys et de ses forces de ventes locales, avec la puissance commerciale et marketing d'HR Access.

Les clients d'Atlasys tireront bénéfice d'un rapport plus direct avec HR Access, tout en continuant à bénéficier de l'expertise et de l'appui de leurs conseillers habituels.

Avec un investissement de cette ampleur, HR Access démontre son intérêt et son engagement à long terme vis-à-vis de cette région en forte croissance.

<< Nous sommes très satisfaits de cette évolution pour HR Access, de l'opportunité de combiner les compétences exceptionnelles et les expériences des deux entreprises, ceci afin d'accroître la qualité de nos services auprès de nos clients, ainsi que notre présence géographique dans cette région >> indique Eduardo Pontoriero, President et CEO, HR Access solutions.

<< En s'unissant avec HR Access, nous envoyons un signal fort à nos clients et à la région dans son ensemble. Cela montre qu'HR Access s'engage à offrir un haut de niveau de service et une grande proximité à ses clients au Moyen-Orient et en Afrique>>, précise Saïd Aïdi, General Manager, Atlasys.

Au cours de ces trente dernières années, HR Access a construit son succès en fournissant des solutions réputées de gestion des ressources humaines et de Paie, adaptées aux besoins des grands comptes internationaux, quels que soient leurs secteurs ou leurs implantations. Cette expérience et cette expertise uniques ont aussi permis à HR Access d'accompagner ses clients sur de nouveaux marchés.

Avec une présence renforcée dans le Moyen-Orient et en Afrique, HR Access est maintenant capable de proposer ses offres à deux types de clients : les entreprises locales qui souhaitent utiliser les produits et services HR Access, et les entreprises multinationales, déjà utilisatrices des solutions HR Access, qui désirent étendre leurs activités dans cette région dynamique.

A propos de HR Access :

HR Access Solutions a été créée en octobre 2003, à la suite de l'acquisition par Fidelity Investments des activités éditeur du progiciel HR Access auprès de IBM. Leader européen dans la gestion des Ressources Humaines, la société compte plus de 500 collaborateurs basés en France, en Espagne, en Allemagne et dans les principaux pays européens. HR Access Solutions conçoit, développe et commercialise des solutions de gestion stratégique des Ressources Humaines et de Paie et propose une offre de services complète couvrant l'ensemble des besoins de ses clients et de ses partenaires (Intégration, formation, expertise, support et services d'externalisation).

HR Access est une marque déposée par la société HR Access Solutions.

Pour plus d'informations : www.hraccess.com

    
    Contacts presse :
    Agence Wellcom
    Ingrid Zémor / Jean-Maurice Galicy
    Tél : +33-1-46-34-60-60 / E-mail: iz@wellcom.fr

    Georges Karidis, Phone:  +33-1-70-38-31-00



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:24
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Stingray Digital Group Inc. Subscription Receipts Symbole TSX :  RAY.R Motif : En attente Heure de la suspension (HE) : 07 h 58   Société : Stingray Digital Group Inc....

à 08:03
La direction de Ressources Minières Vanstar Inc ( la Société ) annonce la nomination de MM. Martin Richard et Éric Gervais sur le Conseil d'Administration de la société. Nominations M. Richard est associé au bureau de Montréal de Boyden, firme...

à 08:00
SNC-Lavalin est heureuse d'annoncer qu'elle s'est vu octroyer un contrat d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (IAC) par la Central District Cooling Company, une filiale de la Saudi Tabreed, pour l'agrandissement de sa structure de...

à 07:57
Reprise des négociations pour : Société : Nemaska Lithium Inc. Symbole TSX : NMX (toutes les émissions) Reprise : 8 h 00 (HE) L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...

à 07:56
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société :  People Corporation Symbole à la Bourse de croissance TSX :  PEO Motif :  À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 07 h 41 L'OCRCVM...

à 07:15
BOMA Québec invite les représentants des médias à une conférence de presse afin de dévoiler tous les détails concernant cette nouvelle initiative visant la réduction de la consommation d'énergie et des émissions de GES des bâtiments commerciaux,...




Communiqué envoyé le 2 juin 2006 à 12:45 et diffusé par :