Le musée national des beaux-arts du québec remporte les honneurs pour une deuxième année consécutive aux Grands prix du Tourisme québécois 2006

QUÉBEC, le 2 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 2 juin /CNW Telbec/ - À Montréal, lors du gala organisé par le ministère du Tourisme du Québec le 26 mai dernier, le Musée national des beaux-arts du Québec a remporté les grands honneurs de la 21e édition des Grands Prix du tourisme québécois dans la catégorie "Entreprise touristique publique" en devenant, pour une deuxième année consécutive, le lauréat national Or.

Le directeur général du Musée, M. John R. Porter, a souligné devant un parterre de plus de 1 000 invités la qualité du travail accompli par toute l'équipe muséale de même que les retombées touristiques de la grande exposition Camille Claudel et Rodin. La rencontre de deux destins, présentée à l'été 2005. M. Porter a également profité de l'occasion pour annoncer les principales expositions de la prochaine année, tout en ouvrant une fenêtre sur Le Louvre à Québec en 2008.

Encore une fois, l'institution a su se distinguer au niveau national et a été récompensée pour son excellence et son savoir-faire dans les domaines du développement et de l'innovation, du marketing et de la promotion, du service à la clientèle, du développement des ressources humaines et de son engagement communautaire.

-%SU: CLT,SPT

-%RE: 40

Communiqué envoyé le 2 juin 2006 à 08:00 et diffusé par :