Le Lézard

/R E P R I S E/ - Avis aux médias - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain reçoit Jacques St-Laurent, président, Bell Helicopter Textron Canada Ltée



MONTRÉAL, le 1er juin /CNW/ -- 
    <<
             "Le lancement de la grappe du secteur aérospatial ?"
    >>


MONTRÉAL, le 1er juin /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés au déjeuner-causerie de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le vendredi 2 juin 2006, au Centre Sheraton. Jacques         St-Laurent, président, Bell Helicopter Textron Canada Ltée, sera le conférencier invité.

Depuis plusieurs décennies, l'industrie aérospatiale se développe et entraîne des retombées économiques importantes dans la région de Montréal. Grâce à son niveau d'exportation, l'industrie représente une source de création de richesse des plus importantes. Vous n'êtes pas sans savoir que l'industrie se compose de plusieurs centaines d'entreprises de différentes envergures. Mais saviez-vous que la plupart des universités de Montréal participent aux programmes de recherche, que la formation des futurs employés est coordonnée, et qu'il existe plusieurs groupes et associations pour régir et harmoniser les différents besoins et interventions ? En aérospatiale comme dans d'autres secteurs, la mise en place de grappes structurées et animées contribue à une meilleure gouvernance économique.

    <<
    Date :  Le vendredi 2 juin 2006

    Lieu :  Le Centre Sheraton
            1201, boul. René-Lévesque Ouest
            Montréal

    Heure : De 12 h à 14 h
            Allocution - 12 h 15
    >>


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.


Communiqué envoyé le 2 juin 2006 à 06:30 et diffusé par :