Mobilité de la main-d'?uvre Québec-Ontario : l'ACQ attend de bonnes nouvelles

MONTRÉAL, le 1er juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 1er juin /CNW Telbec/ - L'Association de la construction du Québec (ACQ) se réjouit d'une entente intervenue entre le premier ministre du Québec, l'Honorable Jean Charest, et le premier ministre de l'Ontario, l'Honorable Dalton McGuinty, sur la mobilité de la main-d'?uvre dans l'industrie de la construction. À la suite de cette annonce, l'ACQ émettra un communiqué pour faire connaître sa réaction au cours de l'après-midi du 2 juin.

Me Pierre Hamel, directeur des affaires juridiques et gouvernementales de l'ACQ et responsable du dossier de la mobilité de la main-d'?uvre Québec-Ontario demeure disponible pour toutes entrevues.

L'Association de la construction du Québec représente 15 000 entreprises à travers ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entreprises en construction. Ses membres ?uvrent principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I). L'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation.

Communiqué envoyé le 1 juin 2006 à 18:30 et diffusé par :