Le Lézard

Garson Entertainment présentera le Concert international de la paix dans le cadre de la Journée internationale de la paix des Nations Unies



NEW YORK, le 1 juin /CNW/ -- NEW YORK, le 1 juin /CNW/ - Afin d'appuyer le 25e anniversaire de la Journée internationale de la paix des Nations Unies, Garson Entertainment présentera le tout premier concert international de la paix qui aura lieu dans le cadre de la Journée internationale de la paix du 21 septembre 2006. Cet évènement télévisuel enregistré de deux heures sera diffusé en direct d'une scène principale et présentera des artistes de leurs pays respectifs sur des scènes réparties partout dans le monde, notamment à Genève, aux Etats-Unis, à Jérusalem, à la Grande Muraille de Chine, au Canada, en Afrique, en Inde, et en Amérique du Sud.

La Journée internationale de la paix des Nations Unies a été instaurée en 1981 par tous les pays membres de l'Organisation des Nations Unies comme une journée consacrée au cessez-le-feu et à l'arrêt des hostilités. Elle permet aux individus, aux organisations et aux pays de poser des gestes concrets de paix pendant une journée pré-établie.

Rick Garson, chef de production de cet événement, réalisera un événement en direct d'une durée de trois heures à partir des scènes principales réparties dans le monde ainsi qu'une émission de télévision fascinante de deux heures qui célébrera la paix et l'harmonie mondiale. Un CD et DVD de l'émission télévisée en direct de deux heures seront vendus en magasin et une partie des recettes sera versée au profit des mesures de consolidation de la paix.

"Le concert sera animé par trois personnalités de renommée mondiale et on y verra de grands musiciens, des vedettes, des dignitaires et des dirigeants mondiaux", explique Garson. "En plus de la musique, des interviews et des discours faits sur les scènes du monde entier, nous espérons réaliser une émission de télévision convaincante à propos d'un thème mondial et d'une vision pour un monde de paix et d'harmonie mondiale."

Le concert de la Journée internationale de la paix des Nations Unies a pour objectif de pousser et d'inciter la collectivité mondiale à poser des gestes pacifiques significatifs pendant toute l'année. Le 21 septembre, de 12 h (midi) à 12 h 01 à l'heure locale, les personnes "prendront une minute pour la paix" en reconnaissance de la Journée internationale de la paix. La résolution exige aussi qu'une journée de cessez-le-feu et de non-violence soit observée partout dans le monde.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le concert de la Journée internationale de la paix, veuillez consulter l'adresse Internet www.Internationaldayofpeaceconcert.com

Site Internet : http://www.Internationaldayofpeaceconcert.com


Communiqué envoyé le 1 juin 2006 à 17:50 et diffusé par :