Le Lézard

Avis aux médias/Séance de prise d'images-Semaine Une chance à la paix : Montréal rend hommage à des ambassadeurs d'une culture de paix



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 juin 2006) - M. Gérald Tremblay, maire de Montréal, et M. Claude Moreau, président-directeur général de l'Institut Pacifique, invitent les représentants des médias à se joindre à eux pour la cérémonie de clôture de la Semaine Une chance à la paix. Messieurs Tremblay et Moreau profiteront de l'occasion pour rendre hommage aux Grands Bâtisseurs de l'Institut Pacifique et aux écoles qui ont participé au programme de médiation par les pairs.

Parmi les bâtisseurs honorés, notons la présence de M. Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat A.T. inc. et de M. Denis Marsolais, président de la Chambre des notaires du Québec. De plus, plusieurs élèves seront présents pour représenter les écoles honorées.

Les photographes et les caméramans sont invités à prendre des images de la cérémonie de signature du livre d'or et de remise des certificats.
DATE :        Le vendredi 2 juin 2006

HEURE :       15h30

LIEU :        Terrasse de l'hôtel de ville de Montréal
              275, rue Notre-Dame Est




Communiqué envoyé le 1 juin 2006 à 17:05 et diffusé par :