Le Lézard

Garson Entertainment produira un concert international pour la paix à l'occasion de la Journée internationale de la paix des Nations Unies



NEW YORK, June 1 /PRNewswire/ --

- Des musiciens de partout dans le monde se réuniront afin de célébrer la Journée internationale de la paix, à l'occasion d'un événement d'envergure mondiale qui sera télédiffusé en direct le 21 septembre 2006.

Dans le cadre du 25e anniversaire de la Journée internationale de la paix des Nations Unies, Garson Entertainment produira en effet le premier concert mondial du genre, un événement de deux heures qui sera télédiffusé en direct le 21 septembre 2006. En plus des musiciens qui se produiront sur la scène principale, d'autres artistes provenant d'un peu partout dans le monde pourront être vus et entendus depuis leur scène respective située, entre autres, à Genève, en Afrique, aux États-Unis, à Jérusalem, depuis la Grande Muraille de Chine, en Inde, en Amérique du Sud et au Canada.

Créée par tous les pays membres des Nations Unies en 1981, la Journée internationale de la paix est une journée consacrée au cessez-le-feu et à la fin de la violence. C'est l'occasion idéale pour les individus, les organismes et les nations du monde entier de s'unir dans la paix pour une journée entière.

Rick Garson sera le chef de production de l'événement et l'artisan de ce spectacle d'une durée de trois heures qui sera diffusé en direct depuis les différentes scènes à travers le monde, une splendide émission de télévision de deux heures dédiée à la paix et à l'unité mondiale. Un CD ainsi qu'un DVD de l'événement seront d'ailleurs mis en vente et une partie des profits sera versée aux initiatives de paix.

<< Le spectacle sera animé par trois personnalités de renommée internationale et devrait attirer les meilleurs musiciens, les plus grandes célébrités ainsi que les plus influents dignitaires et dirigeants mondiaux, explique M. Garson. Outre la musique, les lectures et les nombreuses entrevues qui seront diffusées à partir des diverses scènes un peu partout dans le monde, nous souhaitons créer une émission dynamique porteuse d'un thème et d'une vision symbolisant la paix et l'unité à l'échelle mondiale. >>

Le concert de la Journée internationale de la paix de l'ONU a comme objectif d'inspirer et d'inciter la communauté mondiale à adopter des mesures concrètes de paix tout au long de l'année. Par ailleurs, les peuples du monde entier seront appelés à << observer une minute de silence >> le 21 septembre à midi (heure locale). Un cessez-le-feu mondial ainsi qu'un arrêt de toute hostilité sont également prévus.

Pour de plus amples renseignements au sujet du concert de la Journée internationale de la paix, veuillez consulter le site Web suivant : www.Internationaldayofpeaceconcert.com

Site Web : http://www.Internationaldayofpeaceconcert.com


Communiqué envoyé le 1 juin 2006 à 16:45 et diffusé par :