Le Lézard

The Coca-Cola Company va faire une présentation à la conférence internationale des consommateurs et détaillants du secteur alimentation organisée par la Deutsche Bank



ATLANTA, June 1 /PRNewswire/ --

The Coca-Cola Company a annoncé aujourd'hui que M. Dominique Reiniche, président du groupe Union Européenne de la compagnie va faire une présentation lors de la conférence internationale des consommateurs et détaillants du secteur alimentation organisée par la Deutsche Bank le mardi 13 juin à 10h45, heure d'Europe centrale, soit 4h45, heure de New York à Paris.

La compagnie invite ses investisseurs à écouter la webémission de la présentation sur son site www.coca-cola.com.

The Coca-Cola Company est la plus grande société de boissons dans le monde. Outre Coca-Cola, reconnue comme la marque la plus valorisée au monde, la société commercialise quatre des cinq plus grandes marques de boissons du monde, dont Coca-Cola Light, Fanta et Sprite et une large gamme d'autres boissons, dont des boissons diététiques, légères et non-alcoolisées, des eaux minérales, des jus de fruits, des thés, cafés et boissons sportives. Grâce à un des plus grands systèmes de distribution de boissons au monde, les consommateurs peuvent, dans plus de 200 pays, profiter des boissons de la compagnie, ce qui équivaut à plus d'1,3 milliard de dégustations par jour. Pour de plus amples renseignements sur Coca-Cola, n'hésitez pas à consulter notre site Internet www.coca-cola.com.

Site Web : http://www.coca-cola.com


Communiqué envoyé le 1 juin 2006 à 16:05 et diffusé par :