Nomination - Jean-Marc Perron, de la Quincaillerie Nouvelle-France de Granby, est nommé à la présidence de l'Association des détaillants de matériaux de construction du Québec ADMACQ

LONGUEUIL, le 11 mai /CNW/ -- LONGUEUIL, le 11 mai /CNW Telbec/ - Lors de sa récente assemblée annuelle, L'ADMACQ a procédé à l'élection de son CA pour 2006-2007, qui sera présidé par Jean-Marc Perron (Quincaillerie Nouvelle-France inc. - Granby), secondé par André Jacques, secrétaire-trésorier (Jacques & Frère (1985) inc. - Charny).

Les autres membres du CA sont le président sortant, Normand Levac (Centre de rénovation Home Hardware Valleyfield - Salaberry-de-Valleyfield), la secrétaire-trésorière sortante, Renelle Anctil (RONA L'entrepôt Sherbrooke), Carl Strulovitch (Matériaux de construction Probex inc. - Roxboro), Christian Richer (Matériaux à Bas Prix - Saint-Antonin), Claude Rinfret (Sico inc.), Jack Crombie (Hudson Hardware and Supplies Ltd - Hudson) ainsi que Claude Dupuis (Produits de bois AllGuard inc.), qui fait son entrée au sein du conseil.

Un CA dynamique et représentatif

Donald O'Hara, président-directeur général de l'ADMACQ, se réjouit de l'expérience et du dynamisme des membres de son CA. "Je tiens d'abord à remercier notre président sortant, Normand Levac, qui a su insuffler une énergie renouvelée au sein de l'ADMACQ au cours de ses deux années de mandat. Je félicite également notre nouveau président, Jean-Marc Perron, dont l'expertise et le dynamisme contribueront à poursuivre les succès obtenus par l'ADMACQ, qui est de plus en plus reconnu comme l'incontournable partenaire de notre industrie. Grâce à nos différents outils, notamment notre magazine Quart de Rond et notre Indice Rénovex ADMACQ, nous avons l'intention d'accentuer encore davantage notre présence auprès des instances publiques et privées dans les dossiers qui touchent nos membres."

À propos de l'ADMACQ

L'Association des détaillants de matériaux de construction du Québec (ADMACQ) est une société de gens d'affaires regroupant des détaillants, manufacturiers, grossistes et distributeurs de matériaux de construction et d'articles de quincaillerie. L'expertise développée par l'ADMACQ depuis 60 ans fait d'elle la référence et le partenaire incontournable de l'industrie de la rénovation et de la construction au Québec comme ailleurs.

Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 11:03 et diffusé par :