Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

MISE AU POINT DE L'ASSOCIATION DE LA CONSTRUCTION DU QUÉBEC

ANJOU, QC, le 25 août /CNW/ -- ANJOU, QC, le 25 août /CNW Telbec/ - Contrairement à l'information qui est véhiculée par l'Alliance syndicale dans les médias, l'Association de la construction du Québec (ACQ) n'a reçu aucune nouvelle offre globale de la part de la partie syndicale.

L'agent négociateur patronal des secteurs institutionnel-commercial et industriel tient aussi à préciser que l'Alliance syndicale n'a jamais lancé d'ultimatum pour le jeudi 26 août à midi.

Il importe de rappeler que l'Association de la construction du Québec n'a pas encore accepté les demandes syndicales qui ont été présentées à la table de négociations.

La menace de grève pèse toujours sur l'industrie de la construction et tous les chantiers pourraient être paralysés à partir du lundi 30 août. Pour l'ACQ, cet arrêt de travail est tout à fait injustifié et cela prive de revenus tous ceux qui sont concernés, principalement les travailleurs.

À propos de l'ACQ
Par le biais de ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente quelque 15 000 entreprises, qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, travaillant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent plus de 55 % des 137 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2010. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation.
Pour en savoir plus sur l'ACQ : www.acq.org
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Travail / Personnel

Communiqué envoyé le 2010-08-25 10:12:00 et diffusé par: