Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Banque Nationale Groupe financier recueillera les dons pour les sinistrés des inondations au Pakistan

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 août 2010) - A la suite des inondations au Pakistan et à l'instar d'autres institutions financières, Banque Nationale Groupe financier participera à la campagne de collecte de fonds pour venir en aide aux victimes des inondations au Pakistan, organisée par la Croix-Rouge canadienne du 20 août au 17 septembre 2010.

Le public est invité, à compter du 20 août, à venir déposer un don à l'une de nos 444 succursales bancaires au Canada. Dans le cadre de cette initiative, les détenteurs d'une carte MasterCard de la Banque Nationale assortie du Plan récompenses A la carte pourront aussi échanger en ligne, sans frais, des points récompenses pour un don en argent au profit de la Croix-Rouge canadienne, au www.recompensesbnc.ca

Tous les dons recueillis serviront à porter secours aux milliers de sinistrés et à fournir un support immédiat et des produits de base aux sinistrés des inondations du Pakistan. La Croix-Rouge canadienne produira des reçus d'impôt pour les dons de 10 $ et plus.

A propos de la Banque Nationale du Canada

La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s'élève à plus de 150 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 18 248 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Organismes caritatifs / communautaires

Communiqué envoyé le 2010-08-19 11:40:01 et diffusé par: