Fin d'un partenariat fructueux entre Maurice Lacroix et Roger Federer

ZURICH, Suisse, le 1er juin /CNW/ -- ZURICH, Suisse, le 1er juin /CNW-PRN/ - Référence : Une photo distribuée par EPA (European Pressphoto Agency) peut être téléchargée gratuitement depuis le lien suivant :

http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=54346 -

Après deux années couronnées de succès, Maurice Lacroix et Roger Federer ont convenu de mettre un terme à leur étroite collaboration à la fin de mai 2006.

Roger Federer, actuel champion mondial de tennis masculin, représente le fabricant de montres suisse Maurice Lacroix à titre d'ambassadeur de la marque depuis le 1er juin 2004. Au cours de cette période, la vedette suisse du tennis a connu de nombreux succès sportifs; entre autres, Federer s'est hissé parmi les étoiles mondiales du tennis. Il a remporté le championnat de Wimbledon ainsi que le US Open en 2004 et en 2005, et a également décroché la première place, cette année, aux Internationaux de tennis d'Australie. En tant que partenaire fournisseur de montres officiel, la marque Maurice Lacroix a pu accompagner ce jeune athlète sur la route qui l'a mené au sommet de sa profession. De son côté, le joueur de tennis, grâce à sa personnalité attachante et crédible, a donné à Maurice Lacroix, une marque jeune et dynamique, le visage dont elle avait besoin pour atteindre un niveau supérieur d'émotion. Il était important, pour les deux parties, que Roger Federer et Maurice Lacroix incarnent les mêmes valeurs et puissent partager des similitudes.

Après deux ans d'un partenariat étroit et fructueux, Philippe C. Merk, chef de la direction de Maurice Lacroix, dresse un bilan positif de l'expérience : "Notre collaboration avec Roger Federer a été très satisfaisante et s'est avérée un succès complet. Nous avons atteint les objectifs que nous nous étions fixés en nous concentrant sur un seul représentant pour la marque. Nous sommes maintenant prêts à franchir la prochaine étape d'importance dans l'évolution de notre marque." Avec le lancement de ses nouvelles collections au salon BASELWORLD de cette année, Maurice Lacroix s'est encore une fois imposée en tant que marque de renommée mondiale. Maurice Lacroix a également profité de l'occasion pour relancer les collections à succès Pontos et Miros, ainsi que pour lancer sa nouvelle collection Divina de montres pour dames. La société établie à Saignelegier a l'intention d'exploiter sa nouvelle et dynamique image de marque par l'intermédiaire de nouveaux moyens de communication.

Communiqué envoyé le 1 juin 2006 à 09:28 et diffusé par :