 |
|  |
Que faites-vous avec vos LACES?
TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 août 2010) -
Note par l'éditeur: Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.
Allan Candy veut savoir ce que vous faites avec vos LACES. Les tournez-vous? Les tressez-vous? Les nouez-vous? Ce mois-ci, Allan Candy lance un concours de trois mois à la grandeur du pays qui consiste à demander aux jeunes adultes et adolescents de soumettre leurs créations les plus originales de réglisse LACES afin de courir la chance de remporter de grands prix.
"Nous sommes à la recherche de la façon la plus créative imaginable d'utiliser les LACES", a déclaré Heather Brenzel, directrice commerciale d'Allan Candy. "Bijoux, arrangements, oeuvres d'art et desserts en LACES; tout est possible! Ce qui est le plus intéressant, c'est que ce concours est interactif. Tout le monde peur voter pour leur création favorite et en faire part à leurs amis en par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter."
Le concours "Que faites-vous avec vos LACES est en vigueur du 1er août 2010 au 31 octobre 2010. Les participants peuvent créer n'importe quel objet, comestible ou non, en utilisant les LACES d'Allan de leur choix, soit les saveurs LACES d'Allan à la fraise (rouge), à la menthe verte (verte), aux raisins (mauve), à la framboise (bleue) ou au melon d'eau (rose). Toutes les réglisses LACES d'Allan sont disponibles chez les grands détaillants comme Wal-Mart et Zellers, ainsi que chez Petro-Canada et 7-11.
Un gagnant par mois. Des prix formidables.
Chaque mois, durant les trois prochains mois, Allan Candy annoncera les créations LACES ayant reçu le plus de votes parmi les utilisateurs Facebook. Les gagnants mensuels recevront 500 $ et un approvisionnement LACES pour une année scolaire entière. Il s'agit de l'équivalent de 9 000 pieds de plaisir en LACES! Tous les abonnés Facebook peuvent voter en ajoutant l'application Facebook "How Do You Play With Your LACES?" (Que faites-vous avec vos LACES?).
Comment participer?
Prenez en photo votre création LACES, devenez adepte de la page Allan LACES sur Facebook et cliquez sur l'application "How Do You Play With Your LACES". Téléchargez votre photo à partir de l'onglet du concours LACES et demandez à vos amis, votre famille et votre réseau de voter. Un vote par personne par jour est permis.
Le concours "Que faites-vous avec vos LACES?" est admissible aux résidents du Canada qui sont âgés de plus de 13 ans. Le concours se termine le 31 octobre 2010, à 23 h 59 (HNE). Pour obtenir les détails complets concernant les règlements du concours, veuillez visiter le http://www.facebook.com/AllanLACES.
A propos d'Allan Candy
Allan Candy Company Limited est un fabricant canadien de premier plan de produits de chocolat et de confiseries de qualité. Allan Candy commercialise des marques iconiques comme Allan Big Foot, Laces, Hot Lips et Peter Rabbit. Allan est un chef de file canadien sur le marché des cannes de bonbon grâce à une variété de produits vendus sous la marque Allan, ainsi qu'un chef de file dans le secteur des nouveautés de Pâques en matière de chocolat. Allan Candy met sur le marché une vaste gamme de confiseries, sous forme de bonbons mous, de bonbons durs et de tire. Allan Candy Company Limited a été fondé en 1931 et est établi au Mississauga, en Ontario, au Canada. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.allancandy.com.
Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/allan_800.jpg.
Sujet:
Concours et Récompenses
Communiqué envoyé le 2010-08-09 09:50:02 et diffusé par:
|
| |
|
|  |