Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

PricewaterhouseCoopers a été nommé Platinum Sponsor pour la conférence UP 2010 Cloud Computing

BURLINGAME, Californie, August 9, 2010 /PRNewswire/ --

- PricewaterhouseCoopers prononcera un discours et fera l'accueil le premier jour de la conférence, en attribuant des prix pour récompenser les fournisseurs de cloud computing

PricewaterhouseCoopers LLP (PwC) est annoncé comme Platinum Sponsor et première hôte du jour d'ouverture de la conférence UP 2010 mettant en vedette les prix de UP 2010 Cloud Computing qui aura lieu à l'hôtel Hyatt Regency de l'aéroport de San Francisco à Burlingame, Californie, le 15 Novembre 2010.

La conférence UP 2010 le 1er jour de l'événement représente une excellente plateforme pour les leaders d'entreprise de technologie dans l'industrie à la recherche d'opportunités d'exploiter les technologies cloud computing pour poursuivre leur stratégie d'affaires.

La journée d'ouverture (15 novembre 2010) de l'événement physique présentera les technologies et les entreprises innovatrices de cloud computing dans un forum unique, qui culminera dans une cérémonie de remise de prix récompensant l'innovation et la distinction entre les fournisseurs émergents de cloud computing.

Les prix UP 2010 Cloud Computing

Les prix visent à reconnaître les plus innovateurs produits/entreprises de cloud computing qui existent aujourd'hui dans les catégories suivantes :

-- Le prix de croissance plus rapide d'une entreprise Cloud -- Prix d'efficacité de Technologie -- Fournisseur le plus prometteur UP Start Cloud -- Prix d'ensemble du fournisseur plus innovateur Cloud Computing

Les finalistes et les gagnants seront sélectionnés par un jury composé de membres représentants du conseil consultatif de Cloudcor et seront notifiés à la mi-octobre. Les lauréats seront désignés dans chaque catégorie et le 1er jour de l'événement culminera par la cérémonie de remise des prix et la réception.

Comment participer

Les fournisseurs de cloud computing qui aimeraient être considérés pour un prix sont invités à visiter le site Web sur http://www.up-con.com/cloud-award afin de trouver les détails au sujet des catégories de prix, le processus de demande et de soumission. Date limite pour les candidatures est le 30 septembre 2010.

L'accès à l'événement de San Francisco est limité en raison de capacité. L'inscription est disponible sur le site de la conférence UP 2010 sur : http://up-con.com/register

A propos de UP 2010

UP 2010(TM) (15 au 19 novembre 2010) est la première conférence véritablement << hybride >> de cloud computing pour les leaders d'entreprises, les professionnels de TI et les investisseurs. Les participants à la conférence pourront assister en personne, en ligne ou toute combinaison des deux et profiteront énormément de la réflexion suscitée par les panneaux de la conférence, des ateliers de collaboration et les tutoriels, qui sont sélectionnés pour couvrir une gamme de sujets les plus brûlants dans le Cloud Computing. L'agenda de la conférence peut être consulté sur http://up-con.com/content/program.
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Salon commercial

Communiqué envoyé le 2010-08-09 02:10:02 et diffusé par: