Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Le ministre Keith Ashfield annonce les lauréats du deuxième concours de vidéos sur YouTube de l'ARC

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 août 2010) -

Note aux éditeurs : Une image accompagne ce communiqué de presse sur le site de Marketwire.

L'honorable Keith Ashfield, ministre du Revenu national, ministre de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique et ministre de la porte d'entrée de l'Atlantique, est heureux d'annoncer les lauréats du concours de vidéos sur YouTube, "L'économie clandestine : pas ton problème?", de l'Agence du revenu du Canada (ARC).

Le prix pour la meilleure vidéo en anglais a été donné à David Hall, Steven Shanahan, Trevor Kai et Shaun Axani, de Toronto, pour leur vidéo intitulée It could be you! Le prix pour la meilleure vidéo en français a été remis à Joëlle Cambon, Louis Blouin, Mélany Parker et Emilie Quevillon, de Montréal, pour leur vidéo intitulée Pour des choix éclairés.

"Les vidéos gagnantes montrent de façon claire et nette les effets de l'économie clandestine," a déclaré le ministre Ashfield. "J'aimerais remercier, en mon nom personnel, tous ceux qui ont participé à ce concours : les vidéos renforcent la position de l'ARC à propos de l'économie clandestine et rappellent aux Canadiens les risques auxquels s'exposent les particuliers qui participent à l'économie clandestine."

Les vidéos montrent que ceux qui participent à l'économie clandestine se soustraient à leurs responsabilités fiscales aux dépens de l'ensemble de la population canadienne. Ce faisant, ils imposent un fardeau injuste aux entreprises et aux particuliers respectueux des lois et réduisent les fonds disponibles pour des programmes gouvernementaux importants comme les soins de santé, l'éducation et l'environnement.

Le comité de sélection de l'ARC a choisi les lauréats selon la qualité de la vidéo, son originalité ainsi que son efficacité à illustrer les effets de l'économie clandestine sur la société.

Les vidéos gagnantes sont affichées sur le site Web de l'ARC. Elles peuvent également être visionnées sur le canal YouTube de l'ARC.

Pour voir l'image associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20100806-Can_Rev_FR_800.jpg
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Concours et Récompenses

Communiqué envoyé le 2010-08-06 15:10:02 et diffusé par: