Avis aux médias - L'économiste Stephen Poloz présentera les Prévisions à l'exportation d'EDC et perspectives pour le Nouveau Brunswick à Saint John

OTTAWA, le 11 mai /CNW/ -- OTTAWA, le 11 mai /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à assister à une présentation du premier vice-président et économiste en chef d'Exportation et développement Canada (EDC), Stephen Poloz. La présentation, qui aura lieu à Saint John le vendredi 12 mai entre 11 h 45 et 14 h, portera sur les prévisions mondiales d'exportation pour les entreprises canadiennes et sur les perspectives économiques pour le Nouveau Brunswick. M. Poloz présentera ses prévisions au "Saint John Board of Trade".

Les propos de M. Poloz porteront sur l'édition du printemps 2006 des Prévisions à l'exportation d'EDC, document qui examine la conjoncture économique mondiale et les tendances du commerce international, y compris les perspectives concernant les taux d'intérêt, les taux de change et les stratégies d'exportation. L'édition 2006 a pour thème "Ralentissement et effet domino".

M. Poloz se tiendra à la disposition des médias après la présentation.

QUOI :   Présentation aux médias :
             Prévisions à l'exportation d'EDC / perspectives économiques
             pour le Nouveau Brunswick
    QUAND :  Le vendredi, 12 mai entre 11 h 45 et 14 h
    OÙ :     L'Hôtel Delta Brunswick
             39 rue King
             Saint John, Nouveau Brunswick
    >>

Exportation et développement Canada (EDC), organisme de crédit à l'exportation du Canada, offre des solutions commerciales novatrices pour aider les exportateurs et les investisseurs canadiens à réussir sur les marchés mondiaux. Chaque année, quelque 7 000 entreprises canadiennes et leurs clients étrangers tirent profit de ses connaissances et de ses partenariats pour faire des affaires sur environ 200 marchés. Société financièrement autonome, EDC est un chef de file reconnu dans l'établissement de rapports financiers, l'analyse économique et la gestion des ressources humaines.

Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 09:00 et diffusé par :