Le Lézard

Avis aux médias - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain reçoit Steven Guilbeault, directeur général, Greenpeace Québec



MONTRÉAL, le 31 mai /CNW/ -- "Changements climatiques : défis et occasions pour le secteur des

affaires"

MONTRÉAL, le 31 mai /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister au petit déjeuner Tendances de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain du jeudi 1er juin 2006, à l'Hôtel OMNI Mont-Royal, à 7 h 30. Steven Guilbeault, directeur général, Greenpeace Québec, sera le conférencier invité.

Le réchauffement de la planète et les changements climatiques constituent aujourd'hui une réalité qui représente à la fois des défis mais aussi des occasions intéressantes quant à l'innovation, l'efficacité énergétique et l'économie d'énergie. Il y a d'abord le défi de la réduction de nos émissions de gaz à effet de serre qui ne cessent d'augmenter. Quels en seront les impacts pour le secteur des affaires ? Transport en commun, Protocole de Kyoto... C'est à ces questions, et à bien d'autres, que Steven Guilbeault tentera de répondre.

    <<
    Date :   Le jeudi 1er juin 2006

    Lieu :   Hôtel OMNI Mont-Royal
             1050, rue Sherbrooke Ouest
             Montréal

    Heure :  De 7 h 30 à 9 h
             Allocution - 7 h 45
    >>


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.


Communiqué envoyé le 31 mai 2006 à 11:30 et diffusé par :