Invitation aux journalistes - Prix innovation en santé et sécurité du travail : 11 entreprises des Laurentides récompensées!

SAINT-JÉRÔME, le 31 mai /CNW/ -- SAINT-JÉRÔME, le 31 mai /CNW Telbec/ - Comment prévenir les maux de dos, les chutes et les autres risques d'accidents et de maladies du travail? Comment rendre son milieu de travail plus sécuritaire? Venez découvrir 11 solutions originales, développées et mises en place par des travailleurs et des employeurs de la région pour réduire les risques dans leur milieu. Trois entreprises se sont particulièrement distinguées par leur réalisation, ce qui leur vaudra d'être lauréates d'un Prix innovation en santé et sécurité du travail, un concours organisé par la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST). La Direction régionale des Laurentides vous invite à la remise de ces prix où les noms des lauréats seront dévoilés dans leur catégorie respective - PME, Grandes entreprises et Organismes publics.

Les gagnants ont été désignés par un jury composé de représentants d'employeurs, de travailleurs, de la CSST et de ses partenaires en santé et en sécurité du travail. Précisons que les lauréats régionaux seront finalistes pour la grande remise provinciale qui aura lieu à Québec le 23 avril 2007.

Le Prix innovation vise à faire connaître les initiatives des travailleurs et des employeurs québécois pour améliorer la santé et la sécurité sur une grande échelle. La CSST veut ainsi encourager d'autres entreprises à appliquer à leur tour des moyens de prévention novateurs dans leur milieu.

Parce que la prévention, c'est l'affaire de tous!

Date de l'événement : Le jeudi 1er juin 2006
          Heure :               17 h
          Lieu :                Salle de réception - La Caravelle
                                70, 116e avenue (Lafontaine) Saint-Jérôme

Un vin d'honneur vous sera offert.

-%SU: LBR,SAN

-%RE: 67

Communiqué envoyé le 31 mai 2006 à 11:23 et diffusé par :