Le Cercle Canadien de Montréal accueille à sa tribune Monsieur Lino Saputo, Jr., président et chef de la direction de Saputo

MONTRÉAL, le 11 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 11 mai /CNW Telbec/ -

Le lundi 15 mai 2006 à midi
                          au Salon Duluth-Mackenzie
                      Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth
                     900, René-Lévesque Ouest, Montréal
    >>

Titre de l'allocution : "De la gestion du changement à la gestion de la continuité"

De plus en plus aujourd'hui nous parlons de la gestion du changement au sein des entreprises. Toutefois, dans le processus, la notion de continuité est souvent mise de côté. Nous savons tous pourtant que pour croître et prospérer, les entreprises doivent comprendre et préserver ce qui crée leur avantage concurrentiel.

Chez Saputo, la culture entrepreneuriale des tous premiers débuts et les valeurs fortes qui animent ses 8 500 employés sont la clé d'un succès qui dure depuis plus de cinquante ans. Grâce entre autres à celles-ci, Saputo est devenue le plus grand transformateur laitier du Canada, l'un des vingt plus importants producteurs de fromage à travers le monde, le troisième transformateur laitier en importance de l'Argentine et le plus grand manufacturier de petits gâteaux du Canada.

Lino Saputo, Jr, nous présentera un important défi pour l'entreprise : protéger et faire rayonner la culture Saputo dans un contexte de forte croissance et auprès d'une force de travail répartie sur quatre pays et trois continents.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 08:00 et diffusé par :