Le Lézard

Couche-Tard se rafraîchit au cappuccino glacé !



MONTREAL, le 31 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 31 mai /CNW Telbec/ - Afin d'atténuer la chaleur de l'été, Couche-Tard propose dès aujourd'hui à tous les québécois, un nouveau produit riche en saveur et ultra rafraîchissant ; le Cappuccino Glacé !

Dégustation ... glacée et gratuite !

Du 31 mai au 4 juin, Couche-Tard offre à ses clients de déguster gratuitement (verre de format 7 oz ) son nouveau Cappuccino Glacé. Cette offre est en vigueur dans tous les Couche-Tard participants et vise à faire découvrir le goût exquis de ce nouveau produit.

La qualité signée Van Houtte

Soucieux d'offrir un produit de qualité à ses clients, Couche-Tard a conclu un partenariat avec le fournisseur de café Van Houtte, qui signe le vrai bon goût du nouveau Cappuccino Glacé. Qualité, audace et fraîcheur ont été les mots d'ordre de la création de cette nouvelle boisson rafraîchissante.

Bon jusqu'à la dernière gorgée

Le procédé de fabrication utilisé par Couche-Tard et Van Houtte permet au Café Glacé de conserver sa pleine saveur jusqu'à la dernière gorgée. En effet, la technique évite une séparation de la glace et du café et promet un goût exquis ... jusqu'à la fin !

www.couche-tard.com


Communiqué envoyé le 31 mai 2006 à 07:00 et diffusé par :