Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

La division européenne de l'Association des éditeurs de tests (E-ATP) organisera sa deuxième conférence annuelle, placée sous le thème: Renforcement des talents en Europe : les avantages de l'évaluation

WASHINGTON, July 12, 2010 /PRNewswire/ --

Trois intervenants de renom lors de la deuxième conférence annuelle de l'E-ATP qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 29 septembre au 1er octobre 2010 à l'hôtel Dolce Sitges, informeront les participants sur la conduite des tests en Europe, les progrès dans les jeux éducatifs qui favorisent l'industrie de l'évaluation, et les réponses aux défis du changements dans les systèmes d'évaluation.

David Bearfield, directeur du Bureau européen de sélection de personnel, fera une intervention intitulée Conduire des tests en Europe, comparaison entre les États-Unis et l'Union européenne ; Sara de Freitas, directrice de recherche au Serious Games Institute de l'université de Coventry, où elle dirige une équipe de recherche appliquée qui travaille en étroite collaboration avec les entreprises, présentera un exposé intitulé Jeux sérieux : les possibilités d'évaluation ; et le Dr Olaf Koeller, directeur du département de l'Education à l'Institut Leibniz d'enseignement scientifique (IPN) et titulaire d'une chaire en recherche de l'éducation à l'université de Kiel, présentera pour sa part Répondre aux défis des changements dans les systèmes d'évaluation.

<< Le deuxième conférence annuelle européenne de l'association des éditeurs de tests rassemblera des délégués européens et du monde entier. Le but de cette conférence est de faciliter les réseaux, d'encourager les délégués à identifier de nouvelles opportunités commerciales et d'informer les professionnels du secteur sur les dernières évolutions et projets de recherche en matière d'évaluation de l'enseignement et des performances. Cette conférence présentera à un public européen de plus en plus nombreux et aux les sociétés d'autres pays désireuses de faire connaître leurs programmes d'évaluation en Europe les nouveautés en matière d'évaluation >>, a expliqué le président de l'E-ATP, Eugene Burke, de SHL Global.

Les programmes présentés traiteront de sujets tels que la détection et la prévention des fraudes lors des tests à fort enjeu ; la mesure des compétences au XXIème siècle ; la réponse aux défis du changement face aux tests informatisés ; les questions réglementaires et juridiques liées aux tests ; et de nombreux autres sujets encore. Cette conférence sera parrainée par Cito, Pearson Driving Assessments, Ltd., Graduate Management Admissions Council (GMAC), LPLUS GmbH, RM Assessment, Questionmark, BTL Group Ltd., Commsmultilingual, et Cambridge Assessment. Les inscriptions à cette conférence de l'E-ATP sont ouvertes, et les parrainages sont disponibles à l'adresse www.eatpconference.org.

Fondée en 1992, l'Association des éditeurs de tests (www.testpublishers.org) est une organisation à but non lucratif qui représente les fournisseurs de tests et d'outils et/ou de services d'évaluation.

L'E-ATP est une division de l'ATP représentant les éditeurs de tests et les fournisseurs de services d'évaluation européens.

Contact : Lauren Scheib, +1-866-240-7909 ou +1-717-755-9747, LScheibatATP@aol.com
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujets:
Sans buts lucratifs
Salon commercial
Affaires étrangères
POL

Communiqué envoyé le 2010-07-12 09:40:01 et diffusé par: