Le Lézard

Le décès de monsieur Jacques Bouchard attriste l'Union des artistes !



MONTRÉAL, le 30 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 30 mai /CNW Telbec/ - Monsieur Jacques Bouchard nous a quittés. Le Québec vient de perdre un homme qui l'a compris et aimé.

Non seulement, monsieur Jacques Bouchard respectait le Québec et les Québécois, mais il a réussi l'exploit extraordinaire de faire partager ce respect par les producteurs de biens et de services qu'il aura servis. Il aura provoqué l'éclosion et permis le développement d'une véritable industrie de la publicité au Québec.

C'est à juste titre que plusieurs le surnomment le Père de la publicité au Québec et l'Union des artistes fait partie de ceux-là. L'industrie de la publicité au Québec lui doit beaucoup, et probablement plus que nous ne saurions le dire.

Monsieur Jacques Bouchard était de l'étoffe des visionnaires et membre émérite de ce club encore plus restreint des visionnaires qui ne se contentent pas de rêver; il a eu la force et le courage de réaliser ses rêves, de faire partager sa vision.

Défenseur et promoteur hors pair de la spécificité québécoise, il aura inspiré plusieurs générations de créateurs et d'artistes.

"Les artistes interprètes lui doivent beaucoup et, en leur nom, je lui exprime notre très grande reconnaissance", a déclaré monsieur Pierre Curzi.


Communiqué envoyé le 30 mai 2006 à 14:36 et diffusé par :