A la recherche d'un projet prometteur pour les animaux de compagnie

NEW YORK, le 30 mai /CNW/ -- NEW YORK, le 30 mai /CNW/ - Pensez-vous constamment à de nouveaux produits originaux pour les animaux de compagnie? Une fois au magasin d'articles pour animaux de compagnie, cherchez-vous un produit qui n'existe pas mais qui devrait? Dans l'affirmative, voilà pour vous l'occasion de faire quelque chose pour remédier à la situation.

Guardian by PetSafe met les résidents canadiens âgés de plus de 18 ans au défi de faire connaître leurs idées de produits pour animaux de compagnie. Ces idées peuvent être novatrices, originales, amusantes ou utiles. Il suffit de se rendre sur le site Web www.ideafetch.ca de Guardian by PetSafe entre le 1er juin et le 30 septembre 2006 pour courir la chance de gagner 25 000 $. En plus de toucher ce prix en argent, le gagnant verra son idée mise au point et vendue dans tous les magasins Canadian Tire du pays.

Ce concours fait partie de "IdeaFetch", une initiative parrainée par PetSafe visant à encourager de nouvelles idées de produits pour animaux de compagnie. Le vote des consommateurs permettra d'établir la liste des 100 meilleures idées figurant sur le site Web. Par la suite, des juges passeront en revue ces 100 idées et choisiront les trois gagnants. La deuxième place procurera 5 000 $ et la troisième, 2 500 $.

Paul Henderson, une étoile du hockey canadien, se joint à Guardian by PetSafe pour trouver le prochain inventeur canadien de génie. Bien que Paul soit connu pour sa carrière de hockeyeur, il est aussi très attaché aux animaux. En fait, pour protéger un de ses chiens trop curieux, Paul a déjà inventé une barrière de sécurité pour empêcher le chien d'explorer un jardin de rosiers épineux.

DATE DE LA TRANSMISSION : LE MERCREDI 31 MAI 2006
    HEURE DE LA TRANSMISSION : DE 10 H A 10 H 30, HAE (DIFFUSION EN ROTATION)
    HEURE DE LA TRANSMISSION : DE 13 H A 13 H 30, HAE (DIFFUSION EN ROTATION)
    COORDONNEES : BANDE C : IA (auparavant Telstar) 5(C)/TRANSPONDEUR 19