F4JQuébec rend publique une offre rejetée par les libéraux provinciaux

MONTREAL, le 11 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 11 mai /CNW Telbec/ - Depuis presque un an, F4JQuébec a reçu des milliers d'appels de pères en détresse (ainsi que de mères, de grands- parents et de nouvelles conjointes), et se fait même référer des cas par les CLSC et les services de police. Les bénévoles de F4JQuébec travaillent à même leurs ressources.

En mars dernier F4JQuébec, fort de son expérience sur le terrain, a déposé un projet pour la mise en place de centres d'aide pour hommes/pères en difficultés. Le 20 avril, après 6 semaines d'étude, le Ministre Couillard, par l'entremise de son attaché Monsieur Gilles Descoteaux, nous a répondu catégoriquement qu'il n'y aura aucun fonds disponible pour aider les pères, même pas un montant discrétionnaire.

Il est clair, par le cri d'aide de Monsieur Mario Morin, que les pères ont besoin de services pour leur venir en aide avant la crise. Les montants proposés dans ce projet totalisent moins que les argents perdus par l'impact économique de gestes désespérés.

F4JQuébec apporte toute cette aide grâce à ses bénévoles remarquable qui se dévoue corps et âme.

Que pouvons-nous faire de plus ?

Copie du projet en format PDF : www.Fathers-4-Justice.ca/projet.pdf

Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 06:02 et diffusé par :