 |
|  |
Les actionnaires de Quad/Graphics et de Worldcolor approuvent l'acquisition par Quad/Graphics
SUSSEX, WISCONSIN et MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 25 juin 2010) - Quad/Graphics, Inc. (Quad/Graphics) et Imprimerie World Color Inc. ("Worldcolor") (TSX:WC)(TSX:WC.U) sont heureuses d'annoncer que leurs actionnaires respectifs ont approuvé le plan d'arrangement annoncé précédemment, selon lequel Quad/Graphics Inc. fera l'acquisition de Worldcolor. L'approbation des actionnaires de Quad/Graphics a été obtenue le 24 juin 2010. Alors que plus tôt aujourd'hui, lors d'une assemblée extraordinaire des actionnaires de Worldcolor tenue à Toronto, en Ontario, environ 91,78 % des votes exprimés l'ont été en faveur de la résolution spéciale autorisant l'arrangement.
L'arrangement demeure assujetti à l'approbation de la Cour supérieure du Québec (Chambre commerciale) et aux autres conditions de clôture habituelles. Une audience relative à l'ordonnance définitive approuvant l'arrangement doit avoir lieu le 28 juin 2010. Si l'ordonnance définitive est accordée et que toutes les autres conditions requises pour la conclusion de la transaction sont satisfaites ou éliminées, l'arrangement devrait être conclue le 2 juillet 2010.
Quad/Graphics a obtenu l'autorisation d'inscrire ses actions en bourse. En effet, la société introduira ses actions ordinaires de classe A au New York Stock Exchange (NYSE) sous le symbole QUAD. Quad/Graphics prévoit que les opérations sur les actions au NYSE pourront commencer le 6 ou le 7 juillet 2010, ce qui marquera le début d'une nouvelle ère en tant que société cotée en bourse. Le président et chef de la direction de Quad/Graphics, Joel Quadracci, devrait donner le signal d'ouverture de la séance le 7 juillet 2010.
Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Dans la mesure où des énoncés formulés dans le présent communiqué de presse contiennent des renseignements qui ne sont pas de nature historique, ils constituent des énoncés prospectifs au sens de l'expression "forward-looking statements" définie à l'article 27A de la Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et à l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, en sa version modifiée, et de l'information prospective au sens des "règles refuge" de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable (collectivement, les "énoncés prospectifs"). Ces énoncés prospectifs portent, entre autres, sur les perspectives de Quad/Graphics et de Worldcolor ainsi que sur leurs objectifs, buts, stratégies, croyances, intentions, projets, estimations, prévisions et perspectives respectifs, et peuvent généralement être reconnus à l'utilisation d'expressions comme "pouvoir", "s'attendre à", "avoir l'intention de", "estimer que", "anticiper", "prévoir", "désirer" ou "poursuivre", y compris leur forme négative, leurs variantes ou d'autres expressions semblables, de même qu'à l'emploi du futur ou du conditionnel. De plus, tout énoncé concernant des attentes, des prévisions ou toute autre description se rapportant à des événements ou à des circonstances futurs constitue un énoncé prospectif.
Quad/Graphics et Worldcolor ont formulé ces énoncés prospectifs en se fondant sur leurs attentes actuelles quant aux événements futurs. Les énoncés prospectifs ne tiennent pas compte de l'effet qu'auront des transactions ou d'autres événements annoncés ou survenant après la formulation de ces énoncés. Bien que Quad/Graphics et Worldcolor soient d'avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elles ne peuvent donner aucune garantie qu'elles s'avéreront exactes. Etant donné que les énoncés prospectifs comportent intrinsèquement des risques et des incertitudes, il faut éviter de s'y fier outre mesure. Certains facteurs ou hypothèses importants sont utilisés dans la formulation d'énoncés prospectifs et, de plus, les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux qui sont exprimés explicitement ou implicitement dans ces énoncés prospectifs.
Des facteurs et hypothèses importants, ainsi que la capacité de Quad/Graphics et de Worldcolor de prévoir et de gérer les risques qui y sont associés, et qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ces attentes, sont décrits en détail de temps à autre dans les documents que Quad/Graphics ou Worldcolor déposent auprès du SEC et des autorités canadiennes en valeurs mobilières et qui peuvent être consultés à www.sec.gov, à www.sedar.com et à www.worldcolor.com. Quad/Graphics et Worldcolor mettent en garde le lecteur contre le fait que cette liste des facteurs importants pouvant avoir une incidence sur les résultats futurs n'est pas exhaustive. Les investisseurs et autres parties intéressées devraient examiner soigneusement les facteurs décrits de temps à autre dans les documents que Quad/Graphics et Worldcolor déposent auprès de la SEC et des autorités canadiennes en valeurs mobilières, ainsi que d'autres incertitudes et événements possibles, lorsqu'ils s'appuient sur des énoncés prospectifs pour prendre des décisions concernant Quad/Graphics et Worldcolor.
Sauf indication contraire, les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse reflètent les attentes de Quad/Graphics et de Worldcolor au 25 juin 2010, soit la date à laquelle ils ont été approuvés, et peuvent être modifiés après cette date. Quad/Graphics et Worldcolor déclinent expressément toute obligation ou intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif que ce soit, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne le requièrent.
Renseignements supplémentaires et lieu de consultation
Le présent communiqué porte sur un projet d'opération de fusion d'entreprises mettant en cause Quad/Graphics et Worldcolor. Le 5 mars 2010, Quad/Graphics a déposé auprès de la SEC une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-4, qui comprenait une circulaire de sollicitation de procurations et un prospectus provisoires. Un amendement final de la déclaration d'enregistrement sur formulaire S-4, incluant une circulaire de sollicitation de procurations et un prospectus finals, a été déposé le 26 mai 2010 et la déclaration d'enregistrement sur formulaire S-4 est devenue effective le 27 mai 2010. Le présent communiqué ne remplace pas la circulaire de sollicitation de procurations et le prospectus que Quad/Graphics a déposés auprès de la SEC ni tout autre document que Quad/Graphics ou Worldcolor pourrait déposer auprès de la SEC ou auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières ou envoyer à leurs actionnaires respectifs dans le cadre de l'opération proposée. LES INVESTISSEURS ET LES PORTEURS DE TITRES SONT PRIES DE LIRE LA CIRCULAIRE DE SOLLICITATION DE PROCURATIONS ET LE PROSPECTUS AINSI QUE TOUS LES AUTRES DOCUMENTS PERTINENTS QUI ONT ETE OU QUI SERONT DEPOSES AUPRES DE LA SEC OU AUPRES DES AUTORITES CANADIENNES EN VALEURS MOBILIERES, DONT LA DECLARATION D'ENREGISTREMENT DEFINITIVE SUR FORMULAIRE S-4, DES QU'ILS SERONT DISPONIBLES, PUISQU'ILS RENFERMENT OU RENFERMERONT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS SUR L'OPERATION PROPOSEE. Ces documents, s'ils sont déposés, pourront être obtenus gratuitement sur le site Web de la SEC (www.sec.gov), de SEDAR (www.sedar.com), ou par la poste auprès de Quad/Graphics au N63 W23075 Highway 74, Sussex, Wisconsin 53089 - 2827, à l'attention d'Andrew R. Schiesl, vice-président et chef des services juridiques, ou par téléphone au 414 566-2017, dans le cas des documents déposés par Quad/Graphics, ou auprès de Worldcolor, 999, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 1100, Montréal (Québec) H3A 3L4, Canada, ou par téléphone au 1 800 567-7070, dans le cas des documents déposés par Worldcolor.
A propos de Worldcolor
Worldcolor est un leader de son industrie grâce à une offre supérieure et intégrée de services d'impression, de services numériques et de services connexes aux détaillants, catalogueurs, éditeurs et fabricants de produits de marque et autres sociétés à travers le monde. Fondée en 1903, Worldcolor offre une gamme de produits comprenant, entre autres, des encarts publicitaires, des circulaires, des catalogues, des produits de marketing direct, des magazines, des livres, des annuaires et des technologies prémédia numériques, logistiques et de listes d'envoi. Au cours de sa centaine d'années d'existence, Worldcolor a maintenu une riche tradition de leadership et d'excellence. Ses employés répondent aux besoins des clients à partir d'installations situées aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et au Pérou. Pour plus de renseignements sur Worldcolor, veuillez visiter le site Web www.worldcolor.com.
Sujet:
Contrats d'affaire
Communiqué envoyé le 2010-06-25 14:00:02 et diffusé par:
|
| |
|
|  |