Avis aux médias : Domtar à la conférence de Scotia Capital

MONTREAL, le 29 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 29 mai /CNW Telbec/ - Domtar Inc. a annoncé aujourd'hui que M. Daniel Buron, premier vice-président et chef des finances fera une présentation à la conférence de Scotia Capital sur les matériaux qui se tiendra à Toronto, Ontario, le jeudi 1er juin 2006, à 10 h 20, heure avancée de l'Est. Les analystes financiers, les médias et toute autre personne intéressée sont conviés à entendre la retransmission en direct de cette allocution sur le site de la société Domtar à www.domtar.com.

DOMTAR EST LE TROISIEME PRODUCTEUR DE PAPIERS NON COUCHES EN AMERIQUE DU NORD. ELLE EST EGALEMENT UN CHEF DE FILE DANS LA FABRICATION DE PAPIERS D'AFFAIRES, DE PAPIERS D'IMPRESSION ET DE PUBLICATION, ET DE PAPIERS D'USAGE TECHNIQUE ET DE SPECIALITE. DOMTAR GERE SELON DES NORMES DE GESTION ENVIRONNEMENTALES RECONNUES INTERNATIONALEMENT 18 MILLIONS D'ACRES DE FORET AU CANADA ET AUX ETATS-UNIS, ET PRODUIT DU BOIS D'OEUVRE AINSI QUE D'AUTRES PRODUITS FORESTIERS. DOMTAR COMPTE 9 800 EMPLOYES EN AMERIQUE DU NORD. L'ENTREPRISE DETIENT EGALEMENT UNE PARTICIPATION DE 50 % DANS NORAMPAC INC., LE PLUS IMPORTANT PRODUCTEUR CANADIEN DE CARTONS-CAISSES.

Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 14:50 et diffusé par :