Diane De Courcy : Candidate à la présidence de la CSDM en novembre 2007

MONTRÉAL, le 29 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 29 mai /CNW Telbec/ - Mme Diane de Courcy, présidente de la Commission scolaire de Montréal (CSDM), n'a aucunement l'intention de briguer l'investiture de la circonscription de Crémazie ou de tout autre comté pour le Parti québécois lors des prochaines élections provinciales. Elle lève ainsi toute ambiguïté concernant une candidature potentielle évoquée dans La Presse et à l'antenne de Radio-Canada.

Mme De Courcy confirme son intention de solliciter un troisième mandat à la présidence de la CSDM aux élections scolaires de novembre 2007, "parce que les défis en éducation sont immenses et que je veux compléter le plan d'action mis en place pour réaliser le plan stratégique de la Commission scolaire", a-t-elle expliqué. Rappelons que les trois grandes orientations du plan stratégique sont de : soutenir le développement du plein potentiel de chaque élève qui fréquente la CSDM ; s'appuyer sur l'expertise et la mobilisation du personnel ; et accroître les liens avec les familles, les partenaires et les communautés locales pour soutenir l'élève dans son cheminement scolaire.

"J'ai été sollicitée par plusieurs citoyens de Crémazie, j'ai mûrement réfléchi, je souhaite ici mettre fin à toute spéculation à cet égard", a déclaré Mme De Courcy.

Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 13:18 et diffusé par :