/R E P R I S E/ - Avis aux médias - La CSQ rappelle au premier ministre que ses membres ont la mémoire longue

SHERBROOKE, le 10 mai /CNW/ -- SHERBROOKE, le 10 mai /CNW Telbec/ - Plus de 250 déléguées et délégués réunis à Sherbrooke à l'occasion du Conseil général de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) manifesteront devant les bureaux du premier ministre du Québec et député de Sherbrooke, M. Jean Charest. La CSQ souhaite lui rappeler qu'elle n'oubliera pas que c'est de façon complètement illégitime et antidémocratique que son gouvernement a mis fin à la négociation des employées et des employés du secteur public en imposant la loi 142. Par cette loi, le gouvernement a porté une atteinte aux droits fondamentaux et syndicaux de ses employées et employés.

Date :    Le jeudi 11 mai 2006

Heure :   de 7 h 45 à 8 h 30

Endroit : Bureau du premier ministre
              devant le Centre des congrès, rue King Ouest
    >>

Le président de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), M. Réjean Parent fera un point de presse à 7 h 45 et sera disponible pour faire des entrevues.

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec représente environ 180 000 membres, dont plus de 125 000 dans le secteur public, la grande majorité travaillant dans le domaine de l'éducation. Elle est présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 05:00 et diffusé par :