RAPPEL/Assemblée annuelle de Bombardier inc. : Appel conférence sur les résultats financiers du premier trimestre

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 mai 2006) - (TSX:BBD.MV.A)(TSX:BBD.SV.B) L'assemblée annuelle des actionnaires de Bombardier Inc. se tiendra le mardi 30 mai 2006 à 9 h 30 à l'adresse suivante :
Hyatt Regency Montréal
Grand Salon
1255, rue Jeanne-Mance
Montréal (Québec)

Une brève séance de prise d'images et de photos est prévue au tout début de l'assemblée. Les photographes et les caméramans seront ensuite invités à quitter la salle n'étant pas autorisés à prendre des images pendant l'événement.

Un point de presse aura lieu après l'assemblée, vers 11 h 45, pendant lequel Laurent Beaudoin, président du conseil d'administration et chef de la direction, Bombardier Inc.; Pierre Beaudoin, président et chef de l'exploitation, Bombardier Aéronautique et André Navarri, président, Bombardier Transport rencontreront les représentants des médias dans le Salon Picardie A de l'hôtel, au Niveau 5.

L'assemblée sera diffusée en direct sur Internet à l'adresse suivante : www.bombardier.com

Un appel conférence à l'intention des analystes financiers et des investisseurs aura lieu le même jour à 15 h. Laurent Beaudoin, Pierre Beaudoin, André Navarri et Pierre Alary, vice-président principal et chef de la direction financière, Bombardier Inc. passeront en revue les résultats financiers de la Société pour le premier trimestre clos le 30 avril 2006.

Une période de questions réservée aux médias aura lieu à la fin de cet appel conférence, vers 16 h 20. Pour y participer, les représentants des médias n'auront qu'à s'identifier au moment où ils se joindront à l'appel conférence.

Cet appel conférence sera diffusé en direct sur Internet à l'adresse suivante : www.bombardier.com

Les représentants des médias qui souhaitent écouter cet appel pourront le faire en composant l'un des numéros suivants :
Version originale :   514 394-9321 ou
(sans traduction)     1 866 540-8119 (sans frais en Amérique du Nord)
                      +800 2787-2790 (pour les appels d'outre-mer)

En français :         514 394-9317 ou
                      1 888 791-1369 (sans frais en Amérique du Nord)
                      +800 4994-8960 (pour les appels d'outre-mer)

En anglais :          514 394-9319 ou
                      1 866 240-8935 (sans frais en Amérique du Nord)
                      +800 2492-4460 (pour les appels d'outre-mer)

Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 12:05 et diffusé par :