SNC-Lavalin renouvelle son offre publique d'achat dans le cours normal des activités

MONTREAL, le 29 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 29 mai /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration du Groupe SNC-Lavalin inc. a déposé un avis quant au renouvellement, pour une période de douze mois, de l'offre publique d'achat dans le cours normal des activités qui prendra fin le 29 mai 2006. Dans l'avis, la Société déclare son intention d'acheter pour fins d'annulation un nombre maximal de 10 800 000 actions ordinaires de la Société, lesquelles représentent légèrement moins de 9,5 % des actions ordinaires détenues dans le public. En date du 19 mai 2006, il y avait 151 029 343 actions ordinaires émises et en circulation, dont 118 117 076 actions ordinaires détenues dans le public.

Le renouvellement de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités est conforme à la stratégie de la Société qui vise à créer de la valeur pour les actionnaires.

Ces achats seront faits par l'intermédiaire de la Bourse de Toronto conformément à sa politique sur les offres publiques d'achat dans le cours normal des activités. Le prix que la Société paiera pour les actions ordinaires correspondra au cours du marché au moment de l'acquisition plus le courtage. Les achats vont débuter le 31 mai 2006 et ils se termineront au plus tard le 30 mai 2007.

La Société a acheté 1 126 700 de ses actions ordinaires en circulation au cours de la période comprise entre le 30 mai 2005 et le 19 mai 2006 inclusivement, à un prix moyen de 25,68 $.

SNC-Lavalin (TSX : SNC) est l'un des plus importants groupes de sociétés d'ingénierie et de construction au monde, un chef de file mondial en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Les sociétés SNC-Lavalin ont des bureaux dans tout le Canada et dans 30 autres pays et travaillent actuellement dans une centaine de pays. www.snclavalin.com

Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 11:40 et diffusé par :