Ohé! gens de la presse! - Nous vous annonçons le lancement de notre livre:

MONTRÉAL, le 29 mai /CNW/ -- "BALTHAZAR un tour du monde en famille", par Claire Roberge et Guy Lavoie

avec la participation de Chloé et Joëlle Lavoie-Roberge

MONTRÉAL, le 29 mai /CNW Telbec/ - Nul besoin d'avoir le pied marin pour répondre à notre invitation, il suffit simplement de venir partager notre joie lors du lancement de notre livre souvenir. Nous vous invitons pour un tour du monde en photos afin de suivre nos réflexions et nos découvertes, à travers nos yeux et ceux de nos enfants. Un "beau livre" de 128 pages, plus de 150 photos couleur, des réflexions et poèmes, l'itinéraire de cinq ans d'aventures familiales dans la rose des vents.

Le mardi 30 mai, faites une escale

aux Terrasses Bonsecours sur les Quais du Vieux-Port de Montréal.

"Le livre souvenir offre une vision tout en poésies et en couleurs de nos escales préférées, un livre à saveur de rêves, à l'image de notre voyage."

À l'été 2004, après 5 ans de vagabondage océanique en famille à bord de notre voilier Balthazar, nous rentrions à la maison, enivrés par les beautés du monde, la tête saturée d'images et le c?ur encore palpitant de tant d'émotions, de tant de belles rencontres.

Notre voyage est composé d'une multitude de souvenirs et d'émotions qui resteront à jamais gravés dans notre mémoire. Comme une bouteille lancée à la mer, nous souhaitons, sans prétention, partager notre expérience de vie et tous les trésors que nous avons découverts.

Venez prendre un apéro en compagnie de Claire et Guy ainsi que de leurs deux filles Chloé et Joëlle, aux Terrasses Bonsecours sur les Quais du Vieux-Port. Un cocktail vous sera offert entre 17 h et 19 h...

Programme de la soirée :

17 h 00 : Accueil (on trinque!)
    17 h 30 : Mot de bienvenue
    17 h 40 : Parole aux amis et partenaires
    18 h 00 : Présentation du Livre
    18 h 15 : Période de questions
    18 h 30 : Séance de signature

Projection en continu de photos de voyage.

Tirage de laissez-passer pour une balade sur le Bateau Mouche.

Nous remercions chaleureusement : Les terrasses Bonsecours, Média Urbain, Le Bateau Mouche et la Fromagerie Fritz Kaiser.

Un merci tout spécial à La Société du Vieux-Port de Montréal de nous accueillir sur leurs quais et de nous appuyer dans cette mise à l'eau littéraire.

Claire Roberge et Guy Lavoie

Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 11:06 et diffusé par :