/R E P R I S E/ - Invitation - Rencontre de presse - Gaspésie Gourmande - Pique-nique gourmand à Montréal!

MONTRÉAL, le 25 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 25 mai /CNW Telbec/ - Madame Audrey Simard, directrice générale de l'Association Gaspésie Gourmande (Association pour la promotion des produits régionaux de la Gaspésie) qui sera à Montréal lundi prochain invite les médias d'information à une rencontre de presse dans le cadre d'un pique-nique gourmand.

Cette rencontre a pour but de :

1/ présenter la mission et les activités de l'Association Gaspésie Gourmande ; 2/ présenter les produits de la mer et du terroir de la Gaspésie ;

et

3/ dévoiler un tout nouveau magazine sur les produits du terroir de la Gaspésie qui sera en vente en kiosque à partir du 1er juin. (Une première au Québec!)

Date :    Le lundi 29 mai 2006

Heure :   11 h 00

Endroit : Café des Éclusiers (Vieux-Port de Montréal)
                  400 De la Commune Ouest (coin Mc Gill)
    >>

Madame Simard sera accompagnée du chef Gaspésien monsieur Benoît Dufour (Groupe Riôtel Hospitalité), gagnant du Premier Prix du Concours Gourmand 2006 dont Madame Anne Desjardins (L'eau à la bouche) et Monsieur Normand Laprise (Toqué!) étaient membres du jury.

Un rendez-vous gourmand à ne pas manquer!

RSVP si possible.

Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 09:00 et diffusé par :