Le Lézard

Avis aux médias - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain reçoit M. Jacques Parisien, président, Astral Media Radio et Astral Media Affichage



MONTRÉAL, le 29 mai /CNW/ -- "Montréal... ville de médias et de créativité ?"

MONTRÉAL, le 29 mai /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés au déjeuner-causerie de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le mardi 30 mai 2006, au Fairmont Le Reine Elizabeth.         M. Jacques Parisien, président, Astral Media Radio et Astral Media Affichage, sera le conférencier invité.

Montréal, ville de créativité pour la musique émergente... pépinière pour les créateurs et artistes de la scène... incubateur exemplaire pour le développement des nouveaux médias. L'impact économique de la créativité est énorme pour Montréal et essentiel à son développement, tant dans son positionnement socio-économique que dans le besoin qu'a Montréal de se distinguer de façon compétitive, entre autres, en matière d'éducation, de tourisme et de culture. La créativité n'est plus seulement l'affaire des artistes et des publicitaires. Elle est à la portée de tous et est très souvent le gage de succès de l'entrepreneuriat. Elle l'a été pour l'ensemble des médias québécois qui composent une industrie en santé.

À 11 h 15, au cours du cocktail privé qui précédera le déjeuner-causerie, il y aura présentation des douze lauréats du concours Prix d'excellence 2006 de cinquième année du secondaire et de formation professionnelle.

    <<
    Date :   Le mardi 30 mai 2006

    Lieu :   Fairmont Le Reine Elizabeth
             900, boul. René-Lévesque Ouest
             Montréal

    Heures : 11 h 15 - Remise des prix aux lauréats (Salon Saint-François)
             12 h à 14 h - Déjeuner-causerie
             12 h 15 - Allocution de M. Jacques Parisien (Grand Salon)
    >>


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.


Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 08:30 et diffusé par :