Plein soleil sur la 20e édition de la Journée des musées montréalais avec 120 266 entrées

MONTREAL, le 29 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 29 mai /CNW Telbec/ - Quelle journée radieuse pour la Journée des musées montréalais qui est à nouveau un grand succès ! La Société des directeurs des musées montréalais est très heureuse d'annoncer que les 35 musées participants à la 20e édition de sa journée Portes ouvertes ont eu 120 266 visites. "Un vrai beau cadeau que cette journée", a-t-on entendu, un peu partout en ce dimanche anniversaire. Un cadeau offert à tous, grâce à Quebecor Inc., commanditaire présentateur de l'événement et à la collaboration de Destination centre-ville et de la STM, transporteur officiel depuis 1987 ainsi que l'appui de nombreux partenaires gouvernementaux et privés.

Après 20 ans, l'enthousiasme des participants ne se dément pas. Le dernier dimanche de mai devient un rendez-vous incontournable qui ouvre la saison culturelle estivale à Montréal. La prochaine édition de la Journée des musées montréalais aura lieu le dimanche 27 mai 2007. D'ici là, les musées sont ouverts tout le reste de l'année pour le grand plaisir de tous.

Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 08:02 et diffusé par :