Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

XM Canada conclut un partenariat avec Aéroplan



MONTREAL, (Québec) et TORONTO (Ontario), le 29 mai /CNW/ -- MONTREAL, (Québec) et TORONTO (Ontario), le 29 mai /CNW Telbec/ - Aéroplan (TSX: AER.UN) et XM Canada (TSX: XSR.SV), premier opérateur de radio par satellite au Canada, ont annoncé aujourd'hui la signature d'une entente pluriannuelle et nationale, avec une période d'exclusivité, qui va permettre aux abonnés de XM Canada d'accumuler des milles Aéroplan.

A compter du 1er juin 2006, les membres Aéroplan peuvent se prévaloir d'une des trois offres de lancement disponibles au www.xmradio.ca/aeroplan:

    - 2 500 milles Aéroplan pour un forfait Delphi RoadyXT(MC) de 200 $
    - 3 750 milles Aéroplan pour un forfait Delphi SKYFi2(MC) de 325 $
    - 5 000 milles Aéroplan pour un forfait Delphi XM MyFi(MC) de 425 $


En outre, 7 500 milles Aéroplan seront accordés pour un forfait Pioneer Inno(MC) de 550 $ une fois le produit offert à la vente au Canada.

Ces forfaits s'appliquent au matériel radio de type portable et sous forme d'installation résidentielle ou automobile. Les offres sont fonction du forfait choisi et de la signature d'une entente de service d'une année avec XM Canada.

"L'association avec Aéroplan est un des moyens que XM Canada compte prendre pour fournir des services de choix à ses abonnés et mener à bien son audacieuse stratégie d'expansion sur le marché canadien, de déclarer Stephen Tapp, président et chef de l'exploitation de XM Canada. Le fait d'intégrer Aéroplan dès le départ dans notre stratégie va nous permettre d'attirer les consommateurs qu'il faut au moment opportun."

"La stratégie d'expansion de XM Canada fait écho à celle d'Aéroplan et les consommateurs ciblés par l'entreprise cadrent avec le profil des membres Aéroplan, d'affirmer Rob Shields, vice-président - Partenariats à Aéroplan. La stratégie commerciale des deux compagnies se recoupe et nous partageons la même philosophie qui consiste à procurer de la valeur aux consommateurs en leur offrant ce qu'il y a de mieux en fait de services."

A propos d'Aéroplan

Fondée il y a plus de 20 ans, Aéroplan est devenue depuis l'entreprise de commercialisation de la fidélisation par excellence du Canada.

Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'entremise de son réseau de plus de 60 partenaires, représentant au-delà de 100 marques, dans les secteurs de la finance, de la vente de détail et du voyage. Ils échangent des milles contre des voyages pour plus de 842 destinations dans le monde ou un vaste éventail de primes exclusives axées sur le style de vie.

De concert avec ses partenaires d'envergure mondiale, Aéroplan élabore et met en oeuvre des programmes de commercialisation novateurs et attrayants pour des membres ciblés, conçus pour fidéliser ce prestigieux segment d'élite des consommateurs canadiens.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet d'Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com.

A propos de Canadian Satellite Radio Holdings Inc.

Canadian Satellite Radio Holdings (CSR) Inc. (TSX: XSR.SV), la première entreprise à offrir la radio par satellite au Canada, est exploitée sous la raison sociale XM Canada(MC) par l'entremise de sa filiale Canadian Satellite Radio Inc. CSR offre un contenu canadien unique, qui est diffusé au Canada et aux Etats-Unis, et détient un permis canadien exclusif accordé par XM Satellite Radio Inc. (NASDAQ: XMSR), premier opérateur américain de radio par satellite comptant plus de 6,5 millions d'abonnés.

CSR propose à ses abonnés, par l'entremise de XM Canada, jusqu'à 100 canaux pour un tarif, inégalé au Canada, de seulement 12,99 $ par mois. XM Canada offre une couverture sans pareille des rencontres de la LNH(MC), du circuit de la PGA(MC) et de la Ligue majeure de baseball(MC), ainsi que des nouvelles, des entretiens, du sport et des programmes pour enfants partout au pays. XM Canada a lancé le 22 novembre 2005 des canaux satellites français et anglais accessibles à l'échelle du Canada et des Etats-Unis. Après la prochaine saison, XM Canada deviendra le diffuseur exclusif des parties de la LNH par radio satellite. En tant que partenaire, General Motors du Canada installe des radios XM dans plus de 50 de ses modèles de 2006.

Pour en savoir davantage sur Canadian Satellite Radio Inc, rendez-vous au www.cdnsatrad.com. Pour vous abonner à XM Canada en ligne ou obtenir de plus amples renseignements sur la programmation et le choix de canaux radio de XM Canada, visitez le www.xmradio.ca.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:11
Aujourd'hui, Expedia®, l'un des plus importants sites de voyage en ligne au monde, a publié son étude annuelle sur la privation de vacances, un rapport qui démontre les habitudes de prise de vacances des travailleurs de l'Amérique du Nord, de...

à 08:00
La ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, l'honorable Mélanie Joly, ainsi que le ministre de la Culture et du Tourisme de l'Alberta, l'honorable Ricardo Miranda, coprésideront la rencontre de cette année du Conseil...

à 05:18
Aeroflot a été nommée meilleure compagnie aérienne d'Europe de l'Est aux Business Traveller Awards. C'est la première fois que le transporteur aérien national russe remporte l'un des prix annuels décernés par les lecteurs du magazine britannique...

15 oct 2018
Lundi 15/10/2018 Daily Grand Tirage régulier10, 18, 24, 37, 39 Grand numéro 01 POKER LOTTO Main gagnante: J-C, A-H, 2-H, 6-H, 4-H. Légende: C = CLUB, H = HEART, S = SPADE, D = DIAMOND J = JACK, Q = QUEEN, K = KING, A = ACE MEGADICE LOTTO: 8, 17,...

15 oct 2018
TravelPerk accélère sa croissance avec une levée de fonds de Série C incluant notamment Kinnevik, Yuri Milner et Tom Stafford, et l'ouverture d'un nouveau bureau londonien. D'autres bureaux seront annoncés prochainement à Berlin, Amsterdam et Paris....

15 oct 2018
Aimia Inc. présentera ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2018 à 6 h 00 HNE le matin du mercredi 14 novembre 2018, et tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles à 8 h 30 HNE le même jour. Pendant la téléconférence,...




Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 06:03 et diffusé par :