Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

XM Canada conclut un partenariat avec Aéroplan



MONTREAL, (Québec) et TORONTO (Ontario), le 29 mai /CNW/ -- MONTREAL, (Québec) et TORONTO (Ontario), le 29 mai /CNW Telbec/ - Aéroplan (TSX: AER.UN) et XM Canada (TSX: XSR.SV), premier opérateur de radio par satellite au Canada, ont annoncé aujourd'hui la signature d'une entente pluriannuelle et nationale, avec une période d'exclusivité, qui va permettre aux abonnés de XM Canada d'accumuler des milles Aéroplan.

A compter du 1er juin 2006, les membres Aéroplan peuvent se prévaloir d'une des trois offres de lancement disponibles au www.xmradio.ca/aeroplan:

    - 2 500 milles Aéroplan pour un forfait Delphi RoadyXT(MC) de 200 $
    - 3 750 milles Aéroplan pour un forfait Delphi SKYFi2(MC) de 325 $
    - 5 000 milles Aéroplan pour un forfait Delphi XM MyFi(MC) de 425 $


En outre, 7 500 milles Aéroplan seront accordés pour un forfait Pioneer Inno(MC) de 550 $ une fois le produit offert à la vente au Canada.

Ces forfaits s'appliquent au matériel radio de type portable et sous forme d'installation résidentielle ou automobile. Les offres sont fonction du forfait choisi et de la signature d'une entente de service d'une année avec XM Canada.

"L'association avec Aéroplan est un des moyens que XM Canada compte prendre pour fournir des services de choix à ses abonnés et mener à bien son audacieuse stratégie d'expansion sur le marché canadien, de déclarer Stephen Tapp, président et chef de l'exploitation de XM Canada. Le fait d'intégrer Aéroplan dès le départ dans notre stratégie va nous permettre d'attirer les consommateurs qu'il faut au moment opportun."

"La stratégie d'expansion de XM Canada fait écho à celle d'Aéroplan et les consommateurs ciblés par l'entreprise cadrent avec le profil des membres Aéroplan, d'affirmer Rob Shields, vice-président - Partenariats à Aéroplan. La stratégie commerciale des deux compagnies se recoupe et nous partageons la même philosophie qui consiste à procurer de la valeur aux consommateurs en leur offrant ce qu'il y a de mieux en fait de services."

A propos d'Aéroplan

Fondée il y a plus de 20 ans, Aéroplan est devenue depuis l'entreprise de commercialisation de la fidélisation par excellence du Canada.

Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'entremise de son réseau de plus de 60 partenaires, représentant au-delà de 100 marques, dans les secteurs de la finance, de la vente de détail et du voyage. Ils échangent des milles contre des voyages pour plus de 842 destinations dans le monde ou un vaste éventail de primes exclusives axées sur le style de vie.

De concert avec ses partenaires d'envergure mondiale, Aéroplan élabore et met en oeuvre des programmes de commercialisation novateurs et attrayants pour des membres ciblés, conçus pour fidéliser ce prestigieux segment d'élite des consommateurs canadiens.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet d'Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com.

A propos de Canadian Satellite Radio Holdings Inc.

Canadian Satellite Radio Holdings (CSR) Inc. (TSX: XSR.SV), la première entreprise à offrir la radio par satellite au Canada, est exploitée sous la raison sociale XM Canada(MC) par l'entremise de sa filiale Canadian Satellite Radio Inc. CSR offre un contenu canadien unique, qui est diffusé au Canada et aux Etats-Unis, et détient un permis canadien exclusif accordé par XM Satellite Radio Inc. (NASDAQ: XMSR), premier opérateur américain de radio par satellite comptant plus de 6,5 millions d'abonnés.

CSR propose à ses abonnés, par l'entremise de XM Canada, jusqu'à 100 canaux pour un tarif, inégalé au Canada, de seulement 12,99 $ par mois. XM Canada offre une couverture sans pareille des rencontres de la LNH(MC), du circuit de la PGA(MC) et de la Ligue majeure de baseball(MC), ainsi que des nouvelles, des entretiens, du sport et des programmes pour enfants partout au pays. XM Canada a lancé le 22 novembre 2005 des canaux satellites français et anglais accessibles à l'échelle du Canada et des Etats-Unis. Après la prochaine saison, XM Canada deviendra le diffuseur exclusif des parties de la LNH par radio satellite. En tant que partenaire, General Motors du Canada installe des radios XM dans plus de 50 de ses modèles de 2006.

Pour en savoir davantage sur Canadian Satellite Radio Inc, rendez-vous au www.cdnsatrad.com. Pour vous abonner à XM Canada en ligne ou obtenir de plus amples renseignements sur la programmation et le choix de canaux radio de XM Canada, visitez le www.xmradio.ca.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:30
Les voyageurs d'aujourd'hui veulent rapporter chez eux bien plus qu'une peau bronzée et des souvenirs. Ils aspirent à atteindre un enrichissement personnel grâce à des expériences marquantes qui créent de nouvelles perspectives personnelles et sur le...

19 mai 2018
Le président de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), M. John Ossowski, a fait la déclaration suivante à la suite des récents reportages dans les médias au sujet du redéploiement d'employés de l'ASFC pour s'occuper des migrations...

19 mai 2018
GAC Motor, le constructeur de véhicules automobiles connaissant la croissance la plus rapide de Chine, a annoncé la création de GAC Motor International Company (la « Société internationale ») pour gérer les activités de GAC Motor à l'étranger. Il...

19 mai 2018
L'honorable Bardish Chagger, leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite entreprise et du Tourisme, lancera la saison touristique 2018 de Parcs Canada au parc urbain national de la Rouge. L'honorable Bardish Chagger...

18 mai 2018
Le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc, invite les représentants des médias à assister à une conférence de Jean-Marc Eustache, cofondateur, président du conseil, président et chef de...

18 mai 2018
La Garde côtière canadienne (GCC) avise la population que ses stations d'embarcations de sauvetage côtier sur les Grands Lacs, dans la baie Georgienne et sur le fleuve Saint-Laurent sont maintenant ouvertes pour la saison. Les stations d'embarcations...




Communiqué envoyé le 29 mai 2006 à 06:03 et diffusé par :