La Police provinciale de l'Ontario sollicite la participation du public afin de trouver un homme disparu

WHITE RIVER, ON, le 26 mai /CNW/ -- WHITE RIVER, ON, le 26 mai /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario sollicite l'aide du public afin de trouver un planteur d'arbres disparu, Aju Iroaga, âgé de 26 ans; l'homme a fait l'objet de recherches aériennes et au sol intensives dans la région de White River.

Aju Iroaga, qui travaillait pour une entreprise de reforestation située à 70 km au nord de White River, a été porté disparu après qu'il ait quitté son travail, le 15 mai 2006. Son employeur avait pris des dispositions afin d'assurer le transport d'Aju Iroaga depuis la zone forestière jusqu'à White River, mais l'employé n'était pas au point de rendez-vous prévu.

La Police provinciale a mené des recherches aériennes et au sol minutieuses, couvrant tout ce site d'exploitation forestière isolé, notamment la voie d'accès principale reliée à la route 17 ainsi que des chemins forestiers. Pendant une semaine de recherches, aucune trace d'Aju Iroaga n'a été relevée; les recherches ont été abandonnées le 23 mai 2006.

Il est possible qu'Aju Iroaga, un coureur en pleine forme et un planteur d'arbres expérimenté, ait pu parcourir la route d'accès principal de 66 km et qu'il ait fait de l'auto-stop sur la route Transcanadienne. Toute personne qui l'aurait aperçu, qui lui aurait fourni un transport ou qui pourrait savoir où il se trouve est priée de communiquer avec le Détachement de Supérieur-Est de la Police provinciale de l'Ontario, au 1 888 310-1122.

-----------
    Nom :               Aju Chukwudiebere Iroaga
    Date de naissance : 17/05/1980
    Taille :            1,83 m
    Poids :             83 kg
    Nigérian - teint foncé, cheveux noirs, yeux bruns, carrure athlétique

La dernière fois qu'il a été aperçu, il portait un chandail en molleton à
    capuchon, à motif camouflage, un jean, des souliers de course bruns, un
    chapeau noir de marque Tilley et une toque noire.

Derniers lieux de résidence connus : Richmond Hill et Scarborough, en
    Ontario

Pour voir une photo d'Aju Chukwudiebere Iroaga, veuillez cliquer sur le
    lien suivant : http://files.newswire.ca/380/Aju_Iroaga.JPG

Une photo est également affichée sur le site www.crimealerts.net.

Communiqué envoyé le 26 mai 2006 à 19:46 et diffusé par :