Le Lézard

Novik annonce la nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants



QUÉBEC, le 26 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 26 mai /CNW Telbec/ - Novik inc. (TSX-V: NVK) - Suite à la tenue hier de l'assemblée annuelle des actionnaires de Novik, M. Michel Gaudreau, président et chef de la direction de Novik, annonce la venue au conseil d'administration de M. Henry Brunelle, président de Bains Ultra ainsi que de M. Clément Boucher, vice-président de Paré Centre de camions Volvo Hino. "Nous sommes très heureux d'accueillir ces deux nouveaux éléments qui ajoutent énormément de profondeur à notre conseil, autant au niveau des compétences financières que de l'expérience d'affaires, et en particulier du côté américain", a déclaré M. Michel Gaudreau, président de Novik inc.

M. Gaston Robert a également été reconduit dans ses fonctions de président du Conseil d'administration et M. Louis-André Gaudreau agira comme secrétaire de la compagnie pour l'année qui vient. De plus, le conseil d'administration a nommé M. Clément Boucher comme président du Comité de vérification et de rémunération et messieurs Dominique Turcotte et Frank Ricciuti comme membres de ce comité. Les membres du Comité de vérification et de rémunération sont tous indépendants.

En application de la politique de rémunération des membres du conseil de Novik, les membres du conseil se sont vus accorder globalement un total de 500,000 options d'achat d'actions pour l'année en cours.

À PROPOS DE NOVIK

Novik figure parmi les leaders de la fabrication et de la commercialisation de revêtements extérieurs innovateurs faits de polymère et qui remplacent à moindre coût les matériaux traditionnels tels que la pierre, la brique et le bardeau de bois. Le marché visé est celui de l'industrie de la construction résidentielle et commerciale. Lors du concours des Fidéides de 2005, Novik s'est méritée le lauréat de la catégorie Exportation-PME.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs.

%SEDAR: 00022807EF c8022


Communiqué envoyé le 26 mai 2006 à 15:01 et diffusé par :