Section Rouge Média Inc. annonce le dépôt d'un prospectus provisoire

LONGUEUIL, QC, le 26 mai /CNW/ -- Bourse de croissance TSX : SRO

LONGUEUIL, QC, le 26 mai /CNW Telbec/ - Section Rouge Média Inc. ("Section Rouge") (Bourse de croissance TSX: SRO) annonce aujourd'hui qu'elle a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (Québec) un prospectus provisoire pour un minimum de 1 000 000 $ (ou 4 000 000 d'unités) et un maximum de 2 500 000 $ (ou 10 000 000 d'unités). Chaque unité est composée d'une action ordinaire de Section Rouge à un prix de 0,25 $ l'action et d'un bon de souscription à une action ordinaire. Chaque bon de souscription permettra à son titulaire de souscrire une action ordinaire à un prix de    0,30 $ en tout temps au cours des 24 mois suivant la clôture. Section Rouge pourra, à son gré, devancer l'échéance de la période d'exercice si la moyenne du cours de ses actions atteint ou dépasse 0,45 $ l'action sur une période de 20 jours de bourse consécutifs. Valeurs Mobilières Union Ltée agit à titre de placeur pour compte en vertu du placement.

La clôture du placement doit avoir lieu vers le 30 juin 2006 ou, dans tous les cas, au plus tard 90 jours suivant la date d'émission d'un visa pour le prospectus définitif.

Le placement est effectué dans le cadre de l'acquisition par Section Rouge de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation d'Image In Média Inc., telle qu'annoncée le 7 avril 2006. Le produit net de l'émission sera affecté au fonds de roulement de Section Rouge, et plus spécifiquement au développement du plan d'affaires d'Image In Média.

La réalisation de l'acquisition est assujettie, notamment à un certain nombre de conditions, incluant mais n'étant pas limité, à l'acceptation de la Bourse et l'approbation des actionnaires. Rien ne garantit que l'acquisition sera réalisée et que, si elle l'est effectivement, elle le sera dans sa forme proposée.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur le bien-

fondé de l'acquisition projetée, et n'a ni approuvé ou désapprouvé le

contenu du présent communiqué de presse.

%SEDAR: 00008697EF c7983

Communiqué envoyé le 26 mai 2006 à 12:40 et diffusé par :