Le Lézard

41e CONFÉRENCE ANNUELLE DU GROUPE DE RECHERCHES SUR LES TRANSPORTS AU CANADA (GRTC)



QUÉBEC, le 26 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 26 mai /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports du Québec est heureux d'accueillir quelque 150 professionnels, transporteurs, expéditeurs, représentants gouvernementaux, consultants, universitaires et chercheurs du 28 au 31 mai prochain à l'hôtel Loews Le Concorde, à Québec.

Sous le thème La concurrence, un moteur de changement, cet événement, organisé par le Groupe de recherches sur les transports au Canada (GRTC), représente, pour les participants canadiens et étrangers, une occasion d'échanger de manière ouverte et stimulante.

En plus de la présentation de travaux de recherche et d'études au moyen d'articles, ce congrès offre une importante séance plénière, des ateliers sur des sujets d'actualité et de prospective en transport, des conférenciers invités de renom et un débat de type Oxford. Grâce au dynamisme du secteur des transports et à la recherche qui y est consacrée, les échanges se voudront au goût du jour et toucheront aussi plusieurs enjeux et défis d'avenir. Tous les modes de transport seront abordés, de même que des activités connexes et des défis comme ceux de l'environnement et du partenariat public-privé.

Pour obtenir plus d'information relativement à l'événement, à sa programmation ou au GRTC, visitez le site Internet au www.ctrf.ca.

-%SU: TRN

-%RE: 37


Communiqué envoyé le 26 mai 2006 à 11:03 et diffusé par :