Le Lézard

Avis aux médias : La Présidente de l'Institut à Terre-Neuve et au Labrador du 29 mai au 1er juin



OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 25 mai 2006) - Michèle Demers, chef des 50 000 membres de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada, sera à Terre-Neuve et au Labrador du 29 mai au 1er juin prochains pour rencontrer les membres et visiter leurs lieux de travail.

L'Institut professionnel est le plus important syndicat multi-professionnel au Canada et compte 50 000 membres. Il représente des scientifiques et professionnels de partout au pays, y compris plus de 300 à Terre-Neuve et au Labrador.

Michèle Demers sera disponible pour des entrevues à Corner Brook le 29 mai, à Gander le 30 mai et à St. John's le 1er juin. Elle donnera ses commentaires sur la protection des dénonciateurs et la Loi sur l'imputabilité du gouvernement, la réouverture du Bureau météorologique de Gander et l'état des négociations pour le groupe des Systèmes d'ordinateurs. Sept jours après la publication du rapport du bureau de conciliation, 12 000 informaticiens seront en position de déclencher une grève légale si les audiences devant le bureau de conciliation ne débouchent pas sur une entente cette semaine.




Communiqué envoyé le 26 mai 2006 à 10:00 et diffusé par :