Avis aux médias - Le Bloc Québécois fera part du plan d'action visant à faire adopter son projet de loi anti-briseurs de grève

MONTRÉAL, le 26 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 26 mai /CNW Telbec/ - Le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, participera, aujourd'hui, à une conférence de presse au cours de laquelle il fera part du plan d'action élaboré en collaboration avec la Fédération des travailleuses et des travailleurs du Québec (FTQ) et la Confédération des syndicats nationaux (CSN) en vue de faire adopter le projet de loi interdisant le recours aux briseurs de grève pour les travailleurs régis par le Code canadien du travail. Gilles Duceppe sera accompagné à cette occasion du président de la FTQ, Henri Massé, ainsi que de la présidente de la CSN, Claudette Carbonneau. La porte-parole du Bloc Québécois en matière de Travail et députée de Saint-Bruno-Saint-Hubert, Carole Lavallée, et le député de Gatineau, Richard Nadeau, participeront aussi à l'événement. Les représentants des médias sont invités à assister à cet événement.

CONFÉRENCE DE PRESSE

DATE :    Le vendredi 26 mai 2006

HEURE :   14 h 00

LIEU :    Hôtel Delta Montréal (Salon Paganini/niveau Plaza)