/R E P R I S E/ - Convocation de presse - Semaine de sensibilisation à l'utilisation des sièges d'auto et de la ceinture de sécurité

SAGUENAY, le 24 mai /CNW/ -- SAGUENAY, le 24 mai /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec, la Sûreté du Québec, la Sécurité publique de Saguenay, l'Agence de la santé et des services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean et Contrôle routier Québec invitent les représentants des médias à un point de presse annonçant la tenue d'une semaine de sensibilisation à l'utilisation des sièges d'auto pour enfants et de la ceinture de sécurité.

À cette occasion, de nouvelles activités de sensibilisation aux systèmes de retenue, qui s'ajoutent à la journée de vérification des sièges d'auto pour enfants, seront dévoilées aux journalistes. Les porte-parole procéderont également au lancement d'un nouvel outil de référence pour l'utilisation correcte des sièges d'auto pour enfants.

Date     :   Le vendredi 26 mai 2006

Heure    :   10 h

Endroit  :   Restaurant Margot
                 567, boulevard du Royaume, Larouche