Le Lézard

Avis aux médias - Début des réunions de sélection des membres de l'Assemblée des citoyens sur la réforme électorale



TORONTO, le 25 mai /CNW/ -- TORONTO, le 25 mai /CNW/ - Les médias sont invités par Elections Ontario à assister aux réunions qui commenceront ce week-end dans le but de sélectionner les membres de l'Assemblée des citoyens sur la réforme électorale. Au cours des cinq prochaines semaines, Elections Ontario tiendra 30 réunions dans 18 villes pour sélectionner les 103 personnes qui formeront l'Assemblée.

Elections Ontario a choisi au hasard 11 à 13 électeurs et électrices de chaque circonscription électorale. Ces personnes assisteront à une réunion de sélection, où un porte-parole de l'Assemblée des citoyens leur expliquera le rôle que jouera celle-ci. Elles pourront ainsi décider en connaissance de cause si elles seraient prêtes à participer aux travaux de l'Assemblée.

A la fin de chaque réunion, Elections Ontario choisira au hasard, pour chaque circonscription électorale, une personne qui fera partie de l'Assemblée des citoyens.

    Réunions à Toronto

    Courtyard by Marriott, au centre-ville
    475, rue Yonge, Toronto
    Le samedi 27 mai 2006

    De 9 h 30 à 11 h
    Circonscriptions électorales : Beaches-East York, Toronto-Danforth, Don
    Valley-Est et Don Valley-Ouest

    De 12 h 30 à 2 h 00
    Circonscriptions électorales : Durham, Oshawa, Pickering-Ajax-Uxbridge et
    Whitby-Ajax

    Réunion à Thunder Bay

    Valhalla Inn
    1 Valhalla Inn Drive, Thunder Bay
    Le dimanche 28 mai 2006

    De 9 h 30 à 11 h
    Circonscriptions électorales : Algoma-Manitoulin, Kenora-Rainy River et
    Thunder Bay-Superior-Nord


Le calendrier de l'ensemble des réunions se trouve à la page des médias du site Web d'Elections Ontario (www.electionsontario.on.ca). Les médias pourront observer les réunions et peuvent obtenir des informations supplémentaires à la fin de la réunion.

Elections Ontario est l'agence neutre et indépendante qui est chargée de s'occuper des élections générales provinciales, des élections partielles provinciales et des référendums provinciaux.

Available in English


Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 18:04 et diffusé par :