Journées Nationales du Condo

MONTRÉAL, le 25 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 25 mai /CNW Telbec/ - Dans le cadre se son 30e anniversaire, l'Association des syndicats de copropriété du Québec (ASCQ) reçoit pour la première fois le Conseil d'administration de l'Institut Canadien du Condominium (CCI) et organise les Journées Nationales du Condo.

Plusieurs administrateurs de copropriétés, copropriétaires, promoteurs immobiliers, constructeurs, notaires, avocats et ingénieurs se pencheront sur les problématiques touchant la copropriété d'aujourd'hui et de demain. Il y aura trois ateliers en français, trois ateliers en anglais et deux plénières. Y participeront des experts de tout le Canada. Les Journées Nationales du Condo se tiendront le vendredi 26 mai 2006 au Nouvel Hôtel & Spa à Montréal situé au 1740 René-Lévesque Ouest (coin St-Mathieu), Montréal.

Nous vous invitons ainsi à découvrir le dynamisme et la complexité de la gestion en copropriété. Le programme débute à 8h00 vendredi, avec le petit déjeuner.

Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 17:49 et diffusé par :