Avis aux médias - Conseil national du Parti Québécois sur l'éducation les 9, 10 et 11 juin 2006 à Saint-Hyacinthe

MONTRÉAL, le 25 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 25 mai /CNW Telbec/ - Le Parti Québécois tiendra son prochain conseil national les 9, 10 et 11 juin prochain au centre des congrès de l'hôtel des Seigneurs à Saint-Hyacinthe. Ce conseil national thématique portera sur l'éducation.

CONSEIL NATIONAL DU PARTI QUÉBÉCOIS SUR L'ÉDUCATION

Date : 9, 10 et 11 juin 2006
                     Lieu : Centre des congrès de l'hôtel des Seigneurs
                            1200, rue Johnson
    >>

Le conseil national débutera à 20 h le vendredi pour se terminer en après-midi dimanche. Le discours du chef du Parti Québécois aura lieu à la clôture dimanche, vers 12 h 30. André Boisclair prononcera également une allocution le vendredi soir, 9 juin, lors du rassemblement national des jeunes qui se tiendra au même endroit. L'ordre du jour complet sera disponible le 6 juin prochain.

Le cahier d'animation Une éducation pour un pays viable et humain est disponible au www.pq.org/education.

Une salle de presse sera mise à la disposition des représentants des médias à compter du 9 juin à 18 h 30.

Par ailleurs, des blocs de chambres ont été réservés à l'hôtel des Seigneurs Saint-Hyacinthe. Les représentants des médias peuvent y effectuer eux-mêmes leur réservation le plus rapidement possible.

Hôtel des Seigneurs Saint-Hyacinthe

1200, rue Johnson

Saint-Hyacinthe

Téléphone : (450) 774-3810 ou 1 866 SEIGNEUR (734-4638)

Tarif en occupation double ou simple à partir de 109 $.

Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 17:08 et diffusé par :