Le Lézard

Avis aux médias - TEXTE DE LA DÉCLARATION DU MINISTRE DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX - NÉGOCIATION AVEC LA FÉDÉRATION DES MÉDECINS OMNIPRATICIENS DU QUÉBEC



QUÉBEC, le 25 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 25 mai /CNW Telbec/ - Le texte suivant reprend la déclaration sur la négociation avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec effectuée par le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Philippe Couillard, le jeudi 25 mai 2006.

"Nous avons présenté une offre portant sur les paramètres tarifaires et les nouveaux services jugée suffisamment intéressante pour être soumise aux instances de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec pour ratification.

La lettre d'entente sur la parité tarifaire demeure pendante. Cette question sera traitée de façon rigoureusement équitable entre les deux fédérations médicales.

Enfin, le gouvernement est heureux de l'allure favorable de la négociation avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec et croit que son issue sera de nature à consolider et renforcer les services de première ligne offerts à la population."

-%SU: SAN

-%RE: 1


Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 16:20 et diffusé par :